oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je suis en kernel 1.5 et je lance mes jeux PSX depuis le dossier GAME... Le kernel n'a aucune espèce d'importance, ce qui compte c'est de les mettre dans le bon dossier après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ok derniere question trés importante peut t'on utiliser le fichier data.dxar present en téléchargement sur c fofo ou faut t'il le crée soi meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 crée le toi meme^^ sinon brik broke broken...(je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 utilise le pack 3.02OE-B de guilouz qui déchire bien et lis les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 et avec le tuto de guilouz peut on utiliser directement le data.dxar qu'il met en dl ou c mieu de le crée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 et avec le tuto de guilouz peut on utiliser directement le data.dxar qu'il met en dl ou c mieu de le crée? Crée le toi même c'est mieux, si tu as peur de faire une bêtise. Pour deux PSP que j'ai passée en 3.02 OE, je leur ait créer moi même chacune leur DATA.dxar bien que je pense que ça ne soit pas obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je suis en kernel 1.5 et je lance mes jeux PSX depuis le dossier GAME... Le kernel n'a aucune espèce d'importance, ce qui compte c'est de les mettre dans le bon dossier après Pareil je n'ai toujours pas saisi a quoi ca servait de faire 2 dossier "GAME" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ok par securité je v le crée moi meme merci a tous pour vos reponse tres rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Non ce n'est pas obligatoire pour passer en 3.02OE-A, prend celui de Guilouz et ça marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pareil je n'ai toujours pas saisi a quoi ca servait de faire 2 dossier "GAME" En fait c'est simple, au début aussi je pigeait rien... Si tu règles le recovery mode en kernel 1.5 : - Le dossier GAME doit contenir les homebrew nécéssitant le kernel 1.5 - Le dossier GAME302 les homebrew nécéssitant le kernel 3.02 Si tu règles le recovery mode en kernel 3.02 : - Le dossier GAME doit contenir les homebrew nécéssitant le kernel 3.02 - Le dossier GAME150 les homebrew nécéssitant le kernel 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés