finalbest Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bonjours a tous voila je v vous expliquer mon probleme le mieux possible. je transforme mon iso de psx comme sur tu les tuto qui puisse existé (d'ailleur super conten car je ne savais pu quoi faire de mes jeux psx mes je suis tres materiel j'ai u raison ) bref quand je met le dossier ou ya mon jeux converti et le petit fichier key.bin dans ma psp (game) des que je lance un jeux n'importe lequel rien ne ce passe ya pu d'icone et chui sur mon fond d'écran avec les vague et sa reste ici je doit éteindre la psps et redemarre donc voila chui desespere j'ai tout essayer depuis hier aprem jusqu'a 3h du mat j'ai u une derniere solution sur un site donc je ne siterai pas le nom on peut telecharge les jeux tout pret juste a mettre dans sa psp alors j'ai prit ergheiz un jeux que j'ai deja c mieux pour voir si sa vien de moi et la pareil .je suis en kernel 3.02 pourtant je les met bien dans un dossier scus94163 ( sa c pour ff7) mes sinon n'import quel nom mes sa save pas avec le fichier key.bin le tout dans psp game mais rien ni fiat pourtant je vois bien l'icon du jeux avec le nom mes a chaque fois sa fait comme je vous est dit avec sertitude cela ne vien pas de moi j'ai meme encoder mon jeux psx avec toute les methode possible sur ce fofo cela vien t'il du 3oe-b ya t'il une config a mettre dedans je precise la mise a jour a ete faite aider moi plz merci d'avance pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu dois mettre dans GAME,un dossier avec le nom que tu veux (aucune importance). A l'intérieur il doit y avoir l'eboot.pbp + le key.bin. IL faut que tu sois en kernel 1.50. Pour ca tu maintiens le gachette R tout en allumant ta psp et tu vérifie dans les configs si c'est bien écrit kernel 1.50 currently Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 sa me la déjà fait j'ai du reflasher le OE-B j'avais flashé gameboot et opening_plugin.rco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu dois mettre dans GAME,un dossier avec le nom que tu veux (aucune importance). A l'intérieur il doit y avoir l'eboot.pbp + le key.bin. IL faut que tu sois en kernel 1.50. Pour ca tu maintiens le gachette R tout en allumant ta psp et tu vérifie dans les configs si c'est bien écrit kernel 1.50 currently On les lance en Kernel 1.50 ou 3.02 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ils se lancent en 3.02 pas 1.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'dis des grosses conneries,il faut etre en kernel 3.02. Autrement faut créer un dossier GAME150 dans PSP/ pour lancer les progs en 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je me disais bien quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je vois pas le probleme de l'histoire de kernel car par default il est en 3.02 enfin bon mais je n'ais jamais eu se probleme chez moi soit ils se lancais et ecran noir soit erreur 8000004 et maintenant il marche juste en faisant correctement le rip du CD et l'eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ben moi j'ai f comme duan j'ai juste changer le son de demarrage cela vien peut etre de sa comment je f pour reflacher je v essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 oui reflash et s'il te plait un effort sur l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés