Aller au contenu

psx sur psp j'en peut plus:(


finalbest

Messages recommandés

bonjours a tous voila je v vous expliquer mon probleme le mieux possible. je transforme mon iso de psx comme sur tu les tuto qui puisse existé (d'ailleur super conten car je ne savais pu quoi faire de mes jeux psx mes je suis tres materiel j'ai u raison :)) bref quand je met le dossier ou ya mon jeux converti et le petit fichier key.bin dans ma psp (game) des que je lance un jeux n'importe lequel rien ne ce passe ya pu d'icone et chui sur mon fond d'écran avec les vague et sa reste ici je doit éteindre la psps et redemarre donc voila chui desespere j'ai tout essayer depuis hier aprem jusqu'a 3h du mat j'ai u une derniere solution sur un site donc je ne siterai pas le nom on peut telecharge les jeux tout pret juste a mettre dans sa psp alors j'ai prit ergheiz un jeux que j'ai deja c mieux pour voir si sa vien de moi et la pareil .je suis en kernel 3.02 pourtant je les met bien dans un dossier scus94163 ( sa c pour ff7) mes sinon n'import quel nom mes sa save pas avec le fichier key.bin le tout dans psp game mais rien ni fiat pourtant je vois bien l'icon du jeux avec le nom mes a chaque fois sa fait comme je vous est dit :( avec sertitude cela ne vien pas de moi j'ai meme encoder mon jeux psx avec toute les methode possible sur ce fofo cela vien t'il du 3oe-b ya t'il une config a mettre dedans je precise la mise a jour a ete faite aider moi plz merci d'avance pour vos reponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois mettre dans GAME,un dossier avec le nom que tu veux (aucune importance).

A l'intérieur il doit y avoir l'eboot.pbp + le key.bin.

 

IL faut que tu sois en kernel 1.50.

 

Pour ca tu maintiens le gachette R tout en allumant ta psp et tu vérifie dans les configs si c'est bien écrit kernel 1.50 currently

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois mettre dans GAME,un dossier avec le nom que tu veux (aucune importance).

A l'intérieur il doit y avoir l'eboot.pbp + le key.bin.

 

IL faut que tu sois en kernel 1.50.

 

Pour ca tu maintiens le gachette R tout en allumant ta psp et tu vérifie dans les configs si c'est bien écrit kernel 1.50 currently

 

On les lance en Kernel 1.50 ou 3.02 ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...