taz_devil71 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut à tous, désolé de revenir à la charge sur le sujet, mais je croyais le problème résolu et en fait pas du tout... Je m'explique : j'ai uen PSP en 2.71 TA-082. JE l'ai downgradé en 1.5 et je croyais donc que le plus dur était fait, et bien pas du tout:triste: J'ai essayé d'installer Devhook 0.51 + firmware 3.02, et là pas moyen de lancer l'UMD original de GTA VCS, la PSP freeze. J'ai donc formaté ma memory stick et installer Devhook + firmaware 3.01. Là, j'arrive à lancer le jeu, j'ai l'intro, etc, mais çà freeze au premier écran de chargement. Je sais plus quoi essayer pour arriver à jouer avec mon UMD, docn si quelqu'un pouvait m'indiquer quel Devhook utiliser, et avec quel FW , çà serait génial. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 passe en 3.02 OE-B (grâce a un tuto sur le site , va rubrique "les tutoriaux psp" https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-302oe-b-open-edition-revision-b-78454.html ensuite , ton umd se lancera depuis le xmb (le menu) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_devil71 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 OK merci, je vais essayer çà... Par contre est il possible de revenir en 1.5 après? Au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limby Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui c'est possible de revenir en 1.5 après. Sinon, il y a devhook 0.52 qui émule le 3.03 maintenant. Tu peux aussi mettre les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_devil71 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon et bien je lance çà dans l'aprem et je vosu tiens au courant pour savoir si çà marche. A tout' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_devil71 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon et bien je susi passé en 3.02 OE-B et toujours le même problème, le jeu se lance bien mais l'écran se fige au chargement sur la premiere barre de lancement à environ 10%. J'ai l'impression qu'il cherche qq chose sur le disque mais pas moyen. Je sais vraiment plsu quoi faire là. Il y a t-il un sauveur dans l'assistance? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 essaie d'enlever ta save (peut etre hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_devil71 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Euh c'est quoi ma save? Désolé, je débute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 une sauvegarde , elle est dans savedata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Gta vice stories en Umd passe niquel avec devhook 0.51 ,donc normalement en 3.02 oeb il devrait pas y avoir de problémes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant