Aller au contenu

Quel graveur me conseillez-vous?


_Fabien_

Messages recommandés

Bonjour, penssant avoir le must du graveur pour les backup 360, apprés 2 pioneer 111D acheter, passer en 111L, je constate que seul les verbatim peuvent etre graver sans soucis.

Ayant trouver des media range moins cher g pu en graver 4 et apprés ils foirent tous au bout de 20 min.

 

Alors je voudrais savoir que graveur vous me conseillez pour des dvd media range.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi j'ai un pionner 111D, j'ai fais un premier backup qui est passé nickel ( mise a jour officiel pionner 1.29 je crois ). Ensuite j'ai flashé le lecteur en 111L et la avec la meme méthode ma gravure a foiré ( j'utilise des traxdata ), je suis repasser a la version officielle du firmware et hop maintenant ça remarche, si tu peux essayé ça avant de te racheter un graveur ça peux t'économiser de l'argent.

 

Au fait juste entre toi et moi, quands tu grave des dvd classique, il fait du bruit ton pioneer ou non ?? car moi oui alors qu'avec les cd et dvd dl non lol.

 

Bonne chance a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec mon LG 4167B tout passe sans problème. J'ai testé des DVD DL Philips et traxdata et no souci..

ta un hitachi?

 

jai un pionner comme vous 111L il est moyen ,il ma foiré juste une gravure , mais ya certain dvd-rw ou cd-rw qui les reconnais pas donc il veux pas les effacer :heu: et il fait pas mal de bruit pour lire certains cd, jme suis dit que jai eu la brebie galeuse mais apparament non c les pioneer 111:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Pioneer DVR-108 (Firmware modifié) et des DVD Media Range et ça grave nickel, tout depend le logiciel que vous utilisez pour graver!

 

J'ai graver 5 DVD+R DL Traxdata avc IMgBurn et pas de souci, j'ai voulu graver un mediarange ça a foiré à la finalisation...Je suis donc passé à CloneCD et de là plus de problémes du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...