soldat 34 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Lu a tous, j'ai que des merdes en ce moment, bref j'etait en train d'installer un jeu, et la reboote du pc et il voulais plus s'allumer, mon voyant ne s'allume plus (de ma carte mère), j'ai pensai a l'alim, car j'ai changer mon pc conplet sauf l'alim de 480 watts, mais sa faisait 3semains que je l'ai alr que comprendpas, et on fait cmt pour savoir si cé soit l'alim ou la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Alim Heden 480W ? Si oui je suis sur a 90% que c'est elle ... Des que c'est marqué une puissance mirobolante sur un boitier a moins de 60€ ... on sait a quoi s'en tenir ... Le seul moyen d'etre vraiment sur c'est de tester avec une autre alim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Re!, en faite j'ai essayer avec une autre alim(mon ancienne en faire) et cé ell qui a vait cramé, comme j'ai une config qui bouffe des watts, je vais me dirigé vers un Seasonic s12 500ht, y parait all est très bien et t'en pênse koi the-jack?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est celle que j'ai c'est pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant