alucardx77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 car je reste persuadé qu'un nouveau bios et adieu linker! Qui a dit JTAG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ca sonne un peu faux cul (et non dénué d'interets) ce que tu dis bitonio mais je veux bien te croire ça sonne comme ça sonne... Je n'aime pas ces petits profiteurs... Je pourrais moi aussi abusé de la situation et me faire du fric... mais il y a un juste prix, ça s'appel le RESPECT! Gagnez des sous, mais ne pas profiter... Je pense que c'est comme-ça que devrait être tous les shop de toute façon quand on abuse, un jour ou l'autre ça se sait et après CIAO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ça sonne comme ça sonne... Je n'aime pas ces petits profiteurs... Je pourrais moi aussi abusé de la situation et me faire du fric... mais il y a un juste prix, ça s'appel le RESPECT! Gagnez des sous, mais ne pas profiter... Je pense que c'est comme-ça que devrait être tous les shop de toute façon quand on abuse, un jour ou l'autre ça se sait et après CIAO... A mon avis tu es loin d'avoir les memes frais qu'eux... Tu as un site marchand ? Ou une boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 (ou des taxes à payer ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 (ou des taxes à payer ? ) Les taxes c'est le mal et la TVA ca sert a rien... A bas l'état qui nous empeche de profiter de super prix sur les linkers votez besancenot et GAMING FORALL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 (les taxes ça sert à l'état à développer Internet dans ton pays, à créer des écoles pour que tu écrives Français aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 A mon avis tu es loin d'avoir les memes frais qu'eux... Tu as un site marchand ? Ou une boutique ? ah non, justement je pratique des prix juste que je pratiquerais dans une boutique de plein pied (vitrine, acceuil client, etc..) je ne casse pas les prix... Eux en revanche abusent à 100% tu veux un exemple: Montage de puce + puce pour PS2 = 350CHF à 400CHF Swap magic 3.6 ou 3.8 (ils ne font pas la différence) = 90CHF nu! Pour les swap tool ou slide card il faut encore ajouter = 100CHF Donc faut pas non plus exagérer! Je pourrais vivre de ces ventes si j'étais plus connu et que j'avais un site ou un shop vitrine, ce n'est pas pour autant que mes prix augmenteraient, je dirais même que ce serait un peu l'inverse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Qu'il est mignon ! Moi aussi je peux avoir des super prix sur des autoradio, j'ai qu'a passer ma commande a la racaille d'a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ça c'est un autre problème... y'a pas trop de racaille suisse tu sais! Et la chîne ce n'est pas tout près mais bon, fin du HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'en ai déjà vu de la racaille en Suisse, une gare désavecté à Zurich, genre même la police y va plus Démasqué Bitonio (merci pour le MP au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés