youtpout978 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 j'ai encore moins chere 29.40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouais.. si c'est à l'étranger ça ne se compare pas... là je parle en France sur place et TTC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmaniac Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bitonio tu as une boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Si on veut... mais exclusivement en suisse disons que lorsque j'ai vu le fonctionnement de certains produits pour consoles et surtout les prix de voleurs pratiqués en suisse, je me suis décidé à en vendre mais en amateur... Swap magic, montage de puce, câble RGB, linker, des petits trucs comme-ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmaniac Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Malheureusement je suis pas en Suisse En tout cas bravo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Le dernier truc que j'ai trouvé à faire sur suisse c'est de casser les ventes de ces filoux qui revendent des PS3 et des Wii plus cher qu'ils ne les ont payés juste parce que les gens sont desepèrés! Y a rien qui m'énerve plus que les petits profiteurs de ce genre! une console ça s'achète pour y jouer et la respecter et non pour enculer les gens qui eux ont le respect et l'envie d'y jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui... Enfin avec une SuperCard DS one qui a la possiblité de fonctionner comme une passcard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmaniac Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 +1 bitonio C'est con de profiter des gens comme ça et le pire c'est que ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ca sonne un peu faux cul (et non dénué d'interets) ce que tu dis bitonio mais je veux bien te croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmaniac Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 en meme temps on ne peut pas nier qu'il a raison sur ce point... Mais bon lorsqu'on peut se faire 100€ facile, on hésite pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés