Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Et ben voilà... C'est le début de la fin peut-être? Où allons-nous avec des prix pareils? Livrable tout bientôt... je trouve ça effrayant.. A Quand les linkers à moins de 20Euro??? Et dire que nintendo vend plus de 40Euro son MP3 player... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 A noter qu'il devrait y avoir une 2eme version de ce M3 DS Simply appelé M3 DS REAL et qui devrait supporter les jeux GBA. Ca reste des rumeurs il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Les roms GBA par port DS y'a très très peu de chance... Enfin on verra bien! moi c'est surtout les mises à jours des futures DS (en cours de fabrication) qui m'interresse, car je reste persuadé qu'un nouveau bios et adieu linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien93150 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 D'ou tu tien ce prix bitonnio? 35€ c'est vraiment abordable. Avec une carte micro sd à 25€ ca revien à 60€ en tout, comparer au 120€ du DS-X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmaniac Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Où l'a tu trouvé à ce prix la ? En import sans doute ? Et j'ai lu sur le forum officiel du M3 qu'une rumeur disait que le M3 Real serait une extention GBA a ajouter au M3 Simply. Ceci est a confirmer bien entendu. Car perso, je crois que les roms GBA sur linker slot1 c'est un peu mort sauf peut etre grace à un emulateur. Avis perso bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 compatible wifi la bestiole? je veut dire sans "probleme" avec des backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 La ça devient hyper intéréssant à ce prix là mais qu'est ce que ça vaut vraiment? Vivement le comparatif de Robocop (qui devrait tomber dans les jours qui viennent si j'ai bien compris?) qu'on y voit plus clair dans cette effusion de linkers (d'ailleurs celui du R4 vient de tomber, rien de bien alléchant au final...) J'imagine que le DSXtreme va baisser de prix rapidement... J'ai failli me laisser tenter par le ninjapass ou le supercard one très abordable aussi, mais je crois bien que je vais patienter encore un pti peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Le prix est calculé en fonction de mon prix d'achat + TVA + Bénéfice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 A ce prix la j'en prendrai peut etre un !! J'attends avec impatience le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ben t'es dur toi.. à ce prix là... à ce prix là y'a pas à hésiter une seconde! D'ailleurs je pense proposer un pack complet total M3 au fait, je me demande si on peut se servir du M3 Slot1 pour démarrer le M3 Slot2 comme le ferait une passcard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés