Aller au contenu

Y-Fix Par Code Finder

BladeHazard

Messages recommandés

Bonjour sur le site de megagames il donne un log Y-Fix Par Code FinderY-Fix Par Code Finder v2.0 [15-05-2000] [287 KB] - CyBY-Fix Par Code Finder finds the Y-Fix Codes that are necessary to center the picture after changing the videomode (PAL/NTSC).

Pour centrer les jeux a ladide dun logiciel qui genere des codes action replay, bon apres faut til encore pouvoir les intégré au jeux c'est une autre histoire.

Quelqu'un sait-il s'en servir? Il demande de faire un ramdump avec un explorer j'y comprend rien :(

merci

Apparament pour s'en servir il te faut faire un fichier PAR... Mais alors comment créé un fichier PAR sur une ISO Psx... J'en es pas la moindre idée =/...

Voila ensuite tu édite se fichier PAR tu le modifie et tu le remet dans ton ISO... Logiquement voila le fonctionnement !!

j'ais vu tout ceci mais perso c'est lourd de faire des essais

1)Unarchive the winrar archive. You will be left with 2 files, cfn-gar.bin and cfn-gar.cue.

2)Run ps2_pal2ntsc_yfix.exe

3)Click Browse and select the cfn-gar.bin file.

4)Select a Y-Fix offset of 48 and have Make PN Selector unchecked.

5)Click Patch File

6)Run Burnatonce. It is a free download available here: http://62.253.162.11/burnatonce/42/bao0995.exe

7)Select File-->Load New Image and select the cfn-gar.cue file.

8)Select Write and burn to cd-r.

http://www.megagames.com/psx/psx_utils_pn_cnv.shtml

enfin bref aucune info sur l'influence des chiffre que l'on met de toute maniere a priori c'est au petit bonheur la chance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M