knyz Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut à tous, j'échange une pstwo pucée (modbo 4.0) fix etc possibilité de mettre à jour "dernier bios matrix dessus) + 2Manettes Officiel + Carte mémoire + Cable YUV + RGB... tout en parfait état ! peut-être la boite si je retrouve lol... + rajout d'argent Echange contre une Ds lite flashé ou pass ! et une supercard de préference sd quoi que mini sd faut voir... ou ds-extreme ou g6 ou je sais pas Uniquement sur paris en main propre ou région parisienne... (pas de 77,91,94) à l'extérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 up mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 up et bonne année !!!!! bonne santé à tous !!!! amusez vous bien et tout et tout plein de belle chose pour cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Pas de propos rien ? Bonne année encore sois dites en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 lut! j'ai une DS lite blanche comme neuve avec la boite, notice, stylet de rechange, tiquet de caisse (sous garantie juska juin 2007) jai aussi un g6 Lite + passcard (pareil, neuf avec boite). je suis sur lyon par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Toujours dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi je suis pas sur Paris sinon tu l'as vends pas par la Poste ? si oui combien fdp in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant