xajo2 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour le pack des bronzé 3 j'ai un petit doute car il ne doive plus etre en 2.60 maintenant, le temps passe et les firmware augmente, ne sois pas surpris julie si ta PSP est une 2.81 quand tu la deballera ^^ sinon ya toujours les PSP d'occas que l'ont trouve pas mal partout, j'ai pris ma PSP en 1.51 d'origine pour 78 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoputa Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 attention sauf erreur pack pes 6 ;gta vcs;kill zone;tekken a 200€ etc.. ta-082 a coup sur!!!!!! ps.pack acheter il y a un mois est pourtant 2.60 (je pense qu il y a que des vieux packs les bronzés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Genre nous avant hier, on a demandé si ils leur restait pas des vieux Value Pack, on a controlé avant d'acheter, 2.5 nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'habite dans un bled pommé, et je suis sûr le Leclerc d'à côté regorge de PSP downgradable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 salut a tous!!!! Chuis dans cette meme situation en ce moment, qu'est ce que vs pensez des packs psp+ms 2GO, elles sont downgradables celle-la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoputa Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 cela depend si tu peu voir la lettre sur le code barre ou mieux ouvrir le lecteur umd et verifier .normalement en dessous de la lettre "J" C EST BON mais cela change tellement pour verifier non carte mere ta-082 http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2989 pour les lettre je sias plus mais fais une recherche "identifier packs psp" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai acheté le mois dernier 3 psp de base a mon grand carrouf TA-81 et en 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 put1 ca me rassure ce que tu dit mr been, j'en ai vu 2 hier ds mon carrouf. je vais ptet tenter le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 va chez internity un forfait sfr + 1euros ta une psp un telephone portable tous ca pour 50euros depeche toi c est la fin de l offre moi je les fait mais comme j avais deja une psp j ai pris un ecran plat pour pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut a tous je souhaite achete une psp downgradable . Mais je sais pas prendre quel pack j'hésite entre: -PSP White + 2 go -PSP White + 4 go ou PSP White avec les bronzés Vous me conseillez le quelque pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant