guilouz Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Alors voila, je viens de voir ça en trainant un peu sur le net Est ce une nouvelle version qui perméttrait donc de dézonner le lecteur? Si c'est ça ça peut être pas mal surtout pour les jeux imports! Le nom exact de la release: Xtreme_Firmware_Toshiba-Samsung_v5.1_Incl_KeyZonePatch_XBOX360-X360 Donc j'attends que ça soit dispo et je regarderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 jamais entendu parler de ca !! peut etre que le Key patch sert a patcher le X51 avec la Clé du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Alors je l'ai sous les yeux et dans le readme il y a ça: Unzip files into Folder Xtreme 5.1 C4E Pack to rewrite news files. Only change inyection keyzone script. Now copy all key zone ( 0x4000 - 0x5FFF ). Donc je sais pas a quoi ça sert... EDIT: Alors d'aprés ce que j'ai compris sur les forums, le gars qui a créé ce patch a un MS28 mais le Wtreme Firmware ne parvenait pas à trouver la clé du orig.bin. Il a donc en quelque sorte élargi la zone de recherche de la clé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ben ce sont les codes regions donc apparement ca va nous debloqué les zones perso je reflasherai pas pour ca car a part des jeux jap le reste est souvent region free exemple doa region de doa: 0x000000FF Region free: 0xFFFFFFFF Pal: 0x00FF0000 NTSC-U: 0x000000FF<----- NTSC-J: 0x0000FF00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killler Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 salut non c pour faire passer un samsung pour un hitachi78 a ce que j ai lue dans les fichier fournie a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bon en bref ton lecteur une fois flashé est directement dézonné ne créé pas te topic inutile le 5.00 est un firmware qui permet de lire des DVD simple couche et donc le 5.1 est un firmware qui corrige un ou deux bug c'est tout voila !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant