Aller au contenu

Supercard Lite Rumble et Supercard Lite


Nico128

Messages recommandés

Salut tout le monde ! je compte m'acheter un linker et je cherche ce qui pourrait être le meilleur pour mon utilisation.

 

En parcoutant ce site http://www.yangke-games.com/-c-23_41...page=4&sort=3a voila ce que j'ai vu :

 

Supercard Lite SD : 39.90€

Supercard Lite Rumble : 24.90€

 

Pourquoi le Rumble est moin cher que le simple alors qu'il a l'option vibreur en plus ?

 

Et quelle est la différence entre le M3 Lite Professional et Perfect et Supercard Lite ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un comparatif de linker http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=37

 

A ce que je vois le supercard lit mal les jeux GBA (cest le tableau en bas de la page qui le dit. Mais est-ce que se sont quelques jeux qui ne passent pas ? Ou une majorité ? Car j'aimerais bien jouer aux principaux jeux GBA (les meilleurs quoi ^^) et il faudraient qu'il marchent. Après si le jeu Franklin et ses copain, Denis la malice ou je n'sais quelle autre conerie comme jeux ne passent pas, je m'en fou ^^

 

Merci...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau M3 s'annonce comme une bombe...

 

Mais les supercard se sont beaucoup vendus justement à cause du prix

 

Ceux qui ont eux des linkers GBA savent qu'il faut éviter les supercard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite ce n'est pas pour moi mais pour quelqu'un. Si ça serait pour moi ça me dérangerait pas d'y mettre le prix. Mais la personne préfére d'abord tester et ne pas trop investir là dedant. Je connais personne qui a un linker donc je peux pas trop savoir si ça tourne bien. Mais c'est plutot une majorité de jeux GBA qui bug ou une majorité de jeux GBA qui marchent ?

 

(Et pour en revenir a la question principale, pourquoi le Rumble est moin cher que le Normal ^^ ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un supercard SD et franchement je me plainds pas de la compatibilité GBA! C'est de l'orde de 80% de jeux qui marchent je crois!

 

Regarde ici les jeux qui t"intérresse, tu verras s'ils passent ou non, si oui bah prends un Supercard tu (ou ce quelqu'un) feras des économies! ^^

 

GBA compatibility list for Supercard

 

Et pour répondre à ta tte 1ère question, c'est parceque le modèle rumble n'est pas du tt compatible gba voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite ce n'est pas pour moi mais pour quelqu'un. Si ça serait pour moi ça me dérangerait pas d'y mettre le prix. Mais la personne préfére d'abord tester et ne pas trop investir là dedant. Je connais personne qui a un linker donc je peux pas trop savoir si ça tourne bien. Mais c'est plutot une majorité de jeux GBA qui bug ou une majorité de jeux GBA qui marchent ?

 

(Et pour en revenir a la question principale, pourquoi le Rumble est moin cher que le Normal ^^ ?)

 

si la personne ne jouera pas aux jeux GBA, prend le nouveau M3 slot1 pour le prix, y'a pas à hésiter!

 

Sinon il y a le M3 Lite Professionnal qui n'est pas chère du tout et qui permet de faire déjà pas mal de chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M3 Lite Professionnal fait bien tourner les roms DS et GBA ? Et les homebrew aussi ? Il serait plus performent qu'un Supercard ^^ ?

 

Car sur un site de petite annonces Suisse (je vie en suisse) il y a cette offre là :

 

M3 Lite Professional + 5 Coques + Passcard 3 + 1Go SanDisk = 150.-- ce qui fais ~100€

 

Si je prend Supercard Lite avec un Passkey et une micro sd 512mo sur des sites, je crois que ça me revenait à 85€ environ sans les frais de port qui risque d'etre élevé puisque je comanderais en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah merde! Je viens de voir que le M3 Lite ne peut pas sauvegarder les jeux GBA et qu'il ne prend pas en compte les roms GBA de plus de 4Mo...pff

 

Est-ce qu'il existe un Linker qui lise correctement les jeux DS et GBA (ainsi que les sauvegarde) et qui prennent en charges les roms lourdes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...