matpro Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bonsoirs. voila je posède une psp v2.81 je sais qu'on peut pas la downgrader mais cepandant existe-il une autre solution pour lir les jeu graver etc..? j'ai deja fai le tour du site mais je ne trouve rien merci de vos reponses si cette question a deja etai pauser veuiller m'excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bonsoirs. voila je posède une psp v2.81 je sais qu'on peut pas la downgrader mais cepandant existe-il une autre solution pour lir les jeu graver etc..? j'ai deja fai le tour du site mais je ne trouve rien merci de vos reponses si cette question a deja etai pauser veuiller m'excuser Non. Pas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ok merci de votre reponse j'espere que sa seras pour bientot car j'ai lus qu'on pouver fair beaucoup de choses avec une psp craker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pas de graveur UMD donc pas de jeux gravés sur psp, seulement des isos . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkick Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouais moi aussi j'ai une version 2.81 avec la fameuse carte mère Vivement qu'on peut downgrader ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est quelle pack qui posséde la 2.81? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkick Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai acheter le pack avec PES 6 (2.81) et celui avec GTA Vice city (2.81) Voila voili voilou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ok :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Mais non 2.81 tu feras rien avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant