Aller au contenu

Données Endommagées 3.02 OE-B


cedric95

Messages recommandés

Ton hypothèse reste une hypothèse :). Il n' y a aucun lien entre les jeux psx et les icône corrompues. Parcontre l' hypothèse d' omcyril est plus que probable. J' ai eu le même problème en passant en 2.71 SE, il ma suffit de remplacer le param.sfo de l' icône corrompue par un autre d' icône valide et tout est rentré dans l' ordre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah exact, en fait j'ai trouvé, je suis un peu etourdi: j'ai laissé les repertoires de mes jeux psx avec le key.bin, mais en eyant viré l'eboot. Ce qui explique mes icones corrompues......lol Par contre, je souhaite garder le dossier recovery (ça m'embete de le virer car ma psp est le seule lecteur de memory stick à la maison, or si jamais pour une raison ou une autre , le mode usb refuse de marcher, bah au moins j'aurais le dossier). alors ma question est la suivante: (je veux le beurre et l'argent du beurre). peut t'on virer l'icone corrompue du recovery ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superpsp n'a pas forcément tord. J'avais convertit mon backup de Rdge Racer Revolution, mais en mettant un nom trop long à la save (Ridge Racer Revolution). Je pouvais pas lancer l'eboot, c'était corrompu...j'ai recommencé en mettant "RR Revolution à la place et ça a marché.

 

Bon voilà Cedric95 ça te fait plusieurs pistes à explorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ superpsp37, garde ton dossier recovery mais tu auras toujours une icone corrompue avec.

As-tu au moins mis l' installe du 3.02 OE dedans ou une installe pour un retour 1.5 dedans... Car le garder c' est bien, mais y mettre les choses pour un recovery possible c' est mieux :lol:.

La il doit surement te servir a rien en cas de brikage, mais ce n' est pas bien grave on peux toujours activer l' usb du recovery directement dedans.

Bref fais comme tu le sent perso j' ai tout viré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...