cedric95 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonsoir a tous, je voudrais savoir quel est le logiciel pour enlever les Données Endommagées de la psp ! j'ai essayer PSickoPortable v0.2b mais sa ne fonctionne pas ???? merci d'avance et desoler si il y'a deja eu une reponse mais je l'ai pas trouver:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonsoir a tous, je voudrais savoir quel est le logiciel pour enlever les Données Endommagées de la psp ! j'ai essayer PSickoPortable v0.2b mais sa ne fonctionne pas ???? merci d'avance et desoler si il y'a deja eu une reponse mais je l'ai pas trouver:heu: Maintiens R au démarrage. Puis > Configuration Met "Hide Corrupt Icons" sur "Enabled" Et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je l'ai fait deja mais sa ne fonctionne pas non plus mais merci de ta reponse^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je l'ai fait deja mais sa ne fonctionne pas non plus mais merci de ta reponse^^ nan ca functionne mais c le recovery qui apparait comme corrompu t'inquiéte pas on a tous une icone corrompue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 nan ca functionne mais c le recovery qui apparait comme corrompu t'inquiéte pas on a tous une icone corrompue Heu non... Le dossier recovery sert à rien... On peut le rajouter même après briquage via le "Toggle USB" du recovery mode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 mais meme j'ai 3 icones corrompu ^^ meme en mettant "Hide Corrupt Icons" sur "Enabled"???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Heu non... Le dossier recovery sert à rien... On peut le rajouter même après briquage via le "Toggle USB" du recovery mode... ah bon ?? alors comment le menu apparait sans que le dossier existe, le recovery est inscrit dans le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ah bon ?? alors comment le menu apparait sans que le dossier existe, le recovery est inscrit dans le flash Ouais, ça n'a rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 alors personne a une idée pour mon cas^^??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Vérifie qu'il y a des homebrews dans tous tes dossiers dans GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant