Aller au contenu

Question Sur Un site Semblable au VC


MickeyBlue

Messages recommandés

Moi je trouve la politique marketing de nintendo tout simplement scandaleuse. Certains éditeurs proposent leurs anciens jeux gratuitement (ex: Gta 2) et nintendo se permet de faire un biz monstrueux sur des jeux vieux de plus de 10 ans. Quand je vois super mario 64 a 4 euros sur le net, en version boite, avec le livré et tout, que je le voit sur la boutique wii a 10 euros en simple download (qaui ne marche que sur une seule console en plus), que nintendo fait de la VC un argument commercial et que j'entend que certains trouvent même ca bien (payer 10 euros pour avoir le droit de pas ressortir ta vieille console du placard....), j'me dis que nintendo a tellement bonne réputation qu'ils peuvent faire n'importe quoi sans choquer personne, et ca m'attriste.

 

Ceci dit, j'aime ma wii et j'en suis très content. Mais le coup de la vc, c'est vraiment du marketing de requin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous ca été trop facile de downloader des roms et maintenants qu'ils faut payer vous aimer pas ca... si vous etes pas content vendez votre console y'en d'autres qui attendent apres ca... pour ma part payer quelque dollars pour retrouver mes plaisir ca ne me dérange pas ca ne ruine pas personne. Je suis fais un bomberman et F-zero quel plaisir d'y rejouer. Pour les autres ben travaillé vous aller voir que c'est pas si cher que ca... et pour les autres qui chialent contre les jeux qui n'ont pas eu d'amélioration (monstre, stage, multi) je leur dit on est jamais mieux servis que par sois meme !!!!!!!!! :non: :non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve le prix de jeux VC un peu ecxesif

mais bon...

 

vous vous attendez a quoi :

des jeux a 1€ !!

 

pour le meme prix ya moyen de trouver le meme jeux en version original

 

c'est a dire la vraie cartouche

10000 fois plus culte qu'une rom blaze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jm'attends ni a avoir a des jeux a 1 euros, ni a télécharger des roms, ca je m'en fous.

Faudrait juste arreter de dire que c'est super de pouvoir payer 2 fois plus cher pour un jeux en download qui ne marche que sur une seule console que pour une cartouche avec la boite et le livret.

Jvais avoir du mal a citer une dizaine de boites qui filent leur vieux jeux, mais je pourrais te citer une dizaine de jeux qui ont 10 ans et qui sont vendu en boite (neuve) pour des sommes ridicules, de 1 a 4 euros. Surtout que la cible majoritaire qui est visée par nintendo sont les nostalgiques, ceux qui veulent rejouer aux jeux de leur enfance, enfance pendant laquelle ils ont payé ces même jeux 500 balles. J'ai acheter qu'un seul jeux sur la boutique, et c'est précisément le seul jeu de la ludothèque que j'avais deja.

Ya toujours une part de gens qui n'ont pas eu la n64 et qui ont le plaisir de payer 10 euros pour y jouer pour la premiere fois. Pour moi ca reste bien trop cher, les étalages de jeux videos sont remplis de hits a 10 euros, hits qui n'ont pas la moitié de l'age de jeux nintendo.

 

Si les jeux avaient couté entre 2 et 5 euros, j'aurait été le premier a approuvé, mais la c'est vraiment une sale méthode facile pour faire du fric sans effort.

 

 

ps: chui pas content, et je vois pas le rapport avec le fait de rendre ma console... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais payer de quoi a 500 balles ... alors exagere une peu... et pourtant j'en aie connaie des consoles, ataris 2600, coleco, interlivision, sega master systeme, nintendo, sega genesis, super nintendo, sega CD, nintendo 64, playstation 2, neo geo cd, neo geo cartouche, playstation, play2, wii, ps3, xbox, xbox 360.

 

ta le drois de pas etre content autant que moi ca ne me dérange pas de payer dans la limite du raisonnable si ta limite n'est pas la mienne je ne peux rien y faire.. Si tu trouves ca cher$ fait une plainte a nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi aller porter plainte^^. Je trouve ca cher et donc, comme tout le monde a l'air de le faire sur ce post, je donne juste mon avis. Il n'y a aucune autre prétention .

C'est pas vraiment constructif de rembarrer la moindre petite critique, alors qu'il s'agit d'une critique complètement subjective.

 

 

Au sujet du prix, c'est peut être moi, mais je pensait pas exagérer. Je me rappel bien avoir mis parfois plus de 500 francs pour des jeux n64. Apres, il se peut que je fabule mais je peux pas le vérifier.

 

Sinon, bonne année a tous, j'y vais moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais avoir du mal a citer une dizaine de boites qui filent leur vieux jeux, mais je pourrais te citer une dizaine de jeux qui ont 10 ans et qui sont vendu en boite (neuve) pour des sommes ridicules, de 1 a 4 euros.

 

T'es content avec ton jeu à 1 ou 4 euros sans la console qui va avec... Résultat pour quelqu'un qui n'a pas de 64 ben 10 euros c'est moins cher que de se racheter la console et les jeux en boite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...