Aller au contenu

Question Sur Un site Semblable au VC


MickeyBlue

Messages recommandés

Pourquoi irrait tu racheter des jeux que tu n'a pas ? qui te force a en achetez ???

 

 

y en a beaucoup comme moi qui sont content de retrouver des purs jeux pour 5 ou 8€pour les refaire sur une console avec manette sans fil et le faire partager ça a qq un qui les connais pas !

 

 

en ce moment je joue a DKC avec ma femme !!

 

 

ont a passer la journée sur les jeux VC !!

 

 

et la derniere fois un jour ferié (le 25) rien n'est ouvert, hop pour 6€ un bomberman et ont s'est eclater avec les manettes sans fils :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que certains jeu vc sont interressant mais je ne suis pas d'accord sur le fait que nintendo se fasse de la tune dessus alors qu'ils n'ont absolument rien changer a leurs jeux.

Je pourrais changer d'avis le jour ou ils sortiraient une version mario kart SuperNES avec possibilté de jouer a huit sur le net idem pour bomberman.Mais pour le moment je trouve que c'est faire de l'argent facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de genant a ce que des personnes qui n'ont jamais acheter ces jeux les achetent a petits prix ?

 

 

je prefere qu'il y ai cette possibilité plutot qu'elle n'y soit pas !

on est pas forcer des les acheters !

 

c'est une bonne chose comme sur 360 et ps3 , une bonne initiative des 3 constructeurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doit bien reconnaitre que c'est plus avantageux d'acheter zelda 1 sur wii que sur gameboy advance(15€ neuf) mais quand même.......comme je le disais précédement un petit ajout (nouveaux niveaux ,mode multijoueurs via le net....) aurait carement donner envie par raport a une version tout juste ressortie du grenier.De plus vous pensez vraiment que nintendo se serait ruiné en offrant a ses possesseurs de wii un jeu nes pour noel?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que certains jeu vc sont interressant mais je ne suis pas d'accord sur le fait que nintendo se fasse de la tune dessus alors qu'ils n'ont absolument rien changer a leurs jeux.

Je pourrais changer d'avis le jour ou ils sortiraient une version mario kart SuperNES avec possibilté de jouer a huit sur le net idem pour bomberman.Mais pour le moment je trouve que c'est faire de l'argent facile.

 

ce n'est pas de l'argent facile. Ils les ont pas volé leurs jeux quand même!!!! ils les ont conçu de A à Z normal qu'ils les vendent. Après niveau prix tu veux pas qu'ils te les fassent à 1 euros non plus???

Toujours à se plaindre que c'est trop cher. Si c'est trop cher dl des roms un ému et va jouer avec des bugs sur ton pc et une manette voir clavier pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus vous pensez vraiment que nintendo se serait ruiné en offrant a ses possesseurs de wii un jeu nes pour noel?

 

Bé tu veux pas 100 balles et un mars non plus ????

Nintendo c'est une entreprise avec des salariés qui ont un salaire pour le travail qu'ils fournissent à la fin de chaque mois. C'est pas le marchand de glace du coin qui t'offre une boule de rabe au bout de 20 achetées lol.

De plus ajouter des modes n'est pas necessaires puisque ça donne envie d'acheter même en état d'origine.

Pour ma part j'ai acheté mario 64 sur VC et j'en suis satisfait. Tiens j'ai repris aussi mario sunshine sur cube pour me faire la collection des mario sur wii . Une plateforme de jeu tous les marios (pour allez 30 euros grand max) et dérivés (surtout les kart) + tous les zelda (surtout que pour zelda avec l'édition collector GC t'en as déjà trois ce qui fait 2 à acheter sur wii soit 15 euros grand max) elle est pas belle la vie???.

Tous ces jeux pour le prix d'un jeu wii neuf, et rapport amusement/temps passé/prix je trouve ça vraiment raisonnable!!!!!!!!!!!!

 

EDIT : Désolé pour le doublon

 

RE-EDIT : pour en revenir au sujet du post je pense que le piratage c'est juste bon à tuer l'envie de jouer. On finit par avoir tellement de jeux qu'on passe son temps à dl/graver/essayer et hop on passe au suivant et ainsi de suite... Pour ma part c'est terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...