MickeyBlue Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je voulait savoir si c'etait possible qu'un site soit fait pour prendre les jeux VC proposer mais gratuitement,meme structure que La Boutique mais Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je pense que c'est pas que c'est possible, car à la base quand tu download un jeu sur le VC, le jeu il a un code spécifique à ta Wii. Donc, je pense que sans ce code, la Wii refusera de demarrer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 un jour ça marchera ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 alala on verra sa en 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ou peut-etre même en 2008... J'espère que ca se fera assez vite car j'aimerai bien jouer à certains jeux VC pour voir ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui faux juste attendre comme le ptit Cadeau qu'on devait avoir a Noel par Nintendo mais qu'on a pas eu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je croyais que c'était une fausse rumeur cette histoire de cadeau? En tout cas, Nintendo a démenti Mario Bros et R-Type gratuits à télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'espère que ca se fera assez vite car j'aimerai bien jouer à certains jeux VC pour voir ce que ca donne. Prend une carte de 2000 points (19€ ) et certains jeux valent vraiement le coup !!! j'ai deja depenser 3000 points :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je suis désolé mais je possède l'édition spécial de zelda fourni avec mario kart sur game cube :zelda1 5€+zelda 2 5€+ zelda ocarina 10€ + zelda majora 10€ =30€ je trouve que le prix des jeux sur virtua console est vraiment excessif étant donner que l'édition spécial de zelda que je possède est un produit sensé être gratuit et offert avec la game cube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je voit vraiment pas le rapport :fonsde: 5€ un Zelda execessif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant