oxbow151 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut a tous, Voila j'ai un pb av zapper 2000 car j'ai beau changer les valeurs Y rien ne se passe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 *T'as bien selectionner pla > ntsc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut a tous, Voila j'ai un pb av zapper 2000 car j'ai beau changer les valeurs Y rien ne se passe !! Il y a deja 3000 topics sur l'ému PSX... Pour certains jeux PAL il n'y a rien à faire, point barre. Attend une meilleure version, ou joue direct en NTSC si bien sûr tu as les originaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Sa depend des jeux moi j'ai tester Soul Blade et normal et centrer mais je trouve que sa change rien c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxbow151 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 *T'as bien selectionner pla > ntsc? oui j'ai bien coché cette option. J'ai testé sur plusieurs jeu mais cela ne change rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 heu moi assi je n'arrive pas a centrer FF7 ... je sais que ca a deja ete dit mais je retrouve plus... est ce possible pour ff7 merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 heu moi assi je n'arrive pas a centrer FF7 ... je sais que ca a deja ete dit mais je retrouve plus... est ce possible pour ff7 merci de vos reponse Non pour la version PAL. Au mieux 3 ou 4 mm de bande noire. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés