frank911 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour jaimerais avoir plus dinfo moi jai un bell express vu Jai un contrat de 2 ans et jai le plus petit contrat se qui est legal a 100% jaimerais savoir si ses possible de se pluquer par internet ou sur le satelik et écouter les poste de tele sans avoir a un autre décodeur et aussi jaimerais savoir si je pourais avoir un prog qui me donne les post de surplus tk jaimerais en savoir plus merci davance frank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je parle avec mon pc la dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 meme si sa men donne pas de plus mais au moin que je le met sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Késako ? ti pale jap ou chinwa ? je parle avec mon pc la dsl re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 lol personne peut maider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant