Aller au contenu

Downgrade FW2.6 TA-082 --> FW1.5 est-ce possible ?


Seb77

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Ça fait déjà quelques jours que je parcoure le forum PSP, lis les tutos, fait des recherches et j'ai bcp appris grâce à vous tous. Malgré cela, il me reste quelques interrogations...

 

J'ai une PSP-1001 FW 2.6 et CM TA-082.

 

Mes questions sont les suivantes:

 

1- Existe-t-il une possibilité de downgrade du FW 2.6 vers FW 1.5 malgré le fait que ma CM soit une TA-082 ?

 

2- Si oui, la méthode est-elle la même que celle décrite là (méthode de Dark_AleX pout CM TA-082) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-ta-082-par-dark-alex--78901.html ?

 

3- Si non, puis-je upgrader vers la version 2.71 pour downgrader à partir de 2.71 vers 1.5 ?

 

Merci infiniment de m'éclaircir car avec toutes ces versions de FW et d'homebrew j'm'y perds un peu car j'suis newbie. ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien heureusement que tu peu upgrader en 2.71 celas serais le comble et de plus il me semble que le downgrade ne fonctionne qu'a partir de ce firmware donc pas le choix mais attention de bien prendre l'upgrade 2.71 et pas un autre superieur comme certain on fait en faisant leur mise a jour depuis le update de la PSP direct chez sony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...