Seb77 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour à tous. Ça fait déjà quelques jours que je parcoure le forum PSP, lis les tutos, fait des recherches et j'ai bcp appris grâce à vous tous. Malgré cela, il me reste quelques interrogations... J'ai une PSP-1001 FW 2.6 et CM TA-082. Mes questions sont les suivantes: 1- Existe-t-il une possibilité de downgrade du FW 2.6 vers FW 1.5 malgré le fait que ma CM soit une TA-082 ? 2- Si oui, la méthode est-elle la même que celle décrite là (méthode de Dark_AleX pout CM TA-082) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-ta-082-par-dark-alex--78901.html ? 3- Si non, puis-je upgrader vers la version 2.71 pour downgrader à partir de 2.71 vers 1.5 ? Merci infiniment de m'éclaircir car avec toutes ces versions de FW et d'homebrew j'm'y perds un peu car j'suis newbie. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Et bien heureusement que tu peu upgrader en 2.71 celas serais le comble et de plus il me semble que le downgrade ne fonctionne qu'a partir de ce firmware donc pas le choix mais attention de bien prendre l'upgrade 2.71 et pas un autre superieur comme certain on fait en faisant leur mise a jour depuis le update de la PSP direct chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ok donc si je résume 2.6 --> 2.71 et ensuite 2.71 --> 1.5 en utilisant la nouvelle méthode pour TA-082 ? J'vais m'informer à propos de l'update 2.71. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 lol Heursement que l'upgrade est possible Il n'y a meme pas à se poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés