djmikton Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonsoir, jai essayé de ripper deux de mes originaux ps1: en l'occurence crash bandicoot 2 et moto racer 2. Cela fonctionne bien sur le firmware hybride 3.2. Cependant j'ai remarqué qu'en explorant les isos avant conversion en eboot, il y a plus de 300 Mo de garbage perdus dans le vide pour chacun. Je voulais savoir si il existait un moyen de s'en débarasser par shrinkage ou recréation d'iso à partir de fichiers ( un peu comme un umdgen pour les isos psp) ou par une méthode de création d'iso alternative à partir de l'original. Merci d'avance pour vos réponses , qui soulageront peut etre ma memory stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 qjelqu'un avait dit sur les forums de maxconsoles que le fait de ripper les jeux psx et ensuite les encoder en pbp ne fonctionnait pas quelqun peut confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui moi j'ai essayer des jeux NTSC et PAL Ripper et sa passe pas :triste: esperont que plus tard sa marcheras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je confirme (sans avoir essaye mais deja sur l'emu play ca passe pas) faudrai regarder les fichiers qui sont rippes (si ils sont vires entierement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 En fait je ne cherche pas à ripper des fichiers mais juste à shrinker l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est quoi sa shrinker ?? ripper je connait mais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est réduire la taille de l'iso sans supprimer de fichier dans l'iso. Un exemple je mets le jeu ps1 dans le pc , je fais clique droit , propriétés, 400 Mo. J'explore le cd je sélectionne tous les fichiers , clik droit propriétés et là je vois 100 Mo. Donc 300 Mo dans le vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 shrinker?!oula yen a qui ont deja attaque la nouvelle annee...lol!non plus serieusement c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 shrinker?!oula yen a qui ont deja attaque la nouvelle annee...lol!non plus serieusement c'est quoi? sa un rapport avec DVDShrink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 est ce que ta méthode de "shrink" marche sur ému ou sur la console meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant