Aller au contenu

[DL] DevHook v0.52.0000 Mod FR


guilouz

Messages recommandés

Merci pour tes réponses ZorroPSP (pour retourner en 1.5 à partir d'un jeu, je parlais d'une manip' directe évidemment, ça a existé fut un temps...).

 

Je up pour toi sinon, j'ai aussi les mêmes questions que toi (c'est d'ailleurs la première version de DevHook que j'utilise où l'image de fond ne veut pas rester dans le firmware émulé!).

 

Et ça m'énerve aussi qu'il fasse appuyer sur 'O' et pas sur 'X' dans le menu de DevHook (pour les jeux par contre, ça dépend uniquement si c'est un jeu européen/américain ou japonais je crois, rien à voir avec DevHook).

 

Ben moi en fait, ce qui est assez incompréhensible, c'est qu'avec des jeux européens, des fois ça garde la config de touche Jap (la touche O, notament quand on fait une save, alors que pendant le jeu, on valide avec X ????) c'est à n'y rien comprendre.

Sinon, à mon avis pour conserver les préférences, il faut modifier un truc dans le menu FLASH, du genre utiliser le flash 1, au lieu d'utiliser le fichier généré par le PSARDumper (je sais pas si tu me suis :D )

Mais j'aimerais qu'on me le confirme avant de faire la manip...

(Même s'il ne s'agit que du Flash 1, je préfère être sur)

 

Et pour finir, j'ai réinstallé hier soir mon DevHook 0.45 avec firmware 2.71 qui pour moi a été la version la plus cool à utiliser. L'émulation du 2.71 est juste parfaite...

En fait j'ai pas de jeux pour le moment qui nécessite un firmware supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...