Aller au contenu

[DL] DevHook v0.52.0000 Mod FR


guilouz

Messages recommandés

lu tout le monde, j'ai juste une titte kestion. Dans le tuto il est écrit:

 

J'ai join également le fix pour le WiFi en 333MHz, placer le fichier "wlan.prx" dans "ms0:/dh/303/f0/kd".

 

Mon problème est que dans "ms0:/dh/303" je n'ai pas ce dossier f0/dk mais seulemnt les dossiers "CFG" et "f1"! Faut-il que je créer le repertoire fo et dk? je ne sais ou placer le fix Wifi.

 

Merci pour votre taf et votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les MetaGamers !!

 

UN GRAND merci et Bravo à Guillouz (et à Booster !)

 

Je viens de faire la mise à jour avec ce DevHook V0.52 ! Génial. :hello:

 

Personnelement je n'utilise que cette version de Devhook sans flashage, car je préfère jouer au jeux 100 % dédicacer PSP !

 

D'ailleurs j'espère que la scène PSP ne va pas s'égarer uniquement avec les émulations PSX & Cie, même si je n'ai vu aucun screen de ce que cela donne sur PSP.... je préfère des jeux optimiser PSP et en dehors des emulations de ces vieilles consoles... rien de nouveau côter PSP :fou:

 

ENCORE MERCI et bravo !

CrocLaVie

 

PS : Brother in Arms ne passe tjrs pas avec ce Devhook, alors de nouveau j'ai fusionner les 2 dh (0.52 + 0.46) et cela passe toujours ! Yep

 

 

MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle Année 2007 ! :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait "Home", tu te met sur "émulation", et là tu fait droite ou gauche, tu va voir en bas sa affiche le nom des jeux.

 

Effectivement, c'est bon pour les questions 1°/ et 2°/

 

Il reste :

3°/Comment quitter une partie directement en revenant au menu du 1.5 (à un certain moment, j'avais une version de DevHook qui permettait ça)

 

Utilisation (menu):

3°/Vitesse du CPU/BUS : quelle est la vitesse par défaut et à quoi ça sert d'avoir autant de choix (défaut et maximum ne suffisent pas? Dans quels cas on choisit telle ou telle vitesse?)

 

4°/Menu FLASH : des explications seraient bienvenues (c'est de la vraie écriture dans le flash de la console ou dans les dossiers flash1 et flash0, etc)

 

5°/Autre Menu : qu'est-ce que VER SFO UMD (par défaut / fix 2.xx)

à quoi sert le "contrôle à distance"

à quoi sert "charger l'adresse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est bon pour les questions 1°/ et 2°/

 

Il reste :

3°/Comment quitter une partie directement en revenant au menu du 1.5 (à un certain moment, j'avais une version de DevHook qui permettait ça)

 

Utilisation (menu):

3°/Vitesse du CPU/BUS : quelle est la vitesse par défaut et à quoi ça sert d'avoir autant de choix (défaut et maximum ne suffisent pas? Dans quels cas on choisit telle ou telle vitesse?)

 

4°/Menu FLASH : des explications seraient bienvenues (c'est de la vraie écriture dans le flash de la console ou dans les dossiers flash1 et flash0, etc)

 

5°/Autre Menu : qu'est-ce que VER SFO UMD (par défaut / fix 2.xx)

à quoi sert le "contrôle à distance"

à quoi sert "charger l'adresse"

 

 

Salut,

Pour revenir en 1.5 pendant l'utilisation d'un jeu, tu appuie sur la touche Home pour revenir sur le XMB du firmware émulé par DevHook, ensuite tu appuie à nouveau sur la touche Home, et le menu de DevHook apparait en sur-impression sur le XMB du firmware émulé.

Tu vas dans le menu "Quitter DevHook" et tu retournes en 1.5 sans avoir à redémarrer ta console.

la vitesse du CPU par défaut est 222.

Toutes ces valeurs de CPU ajoutées te permettent d'ajuster au mieux l'animation de tes différents jeux, différement les uns des autres, et avec plus de souplesse qu'un simple "Maximum".

 

 

J'ai moi aussi plusieures questions...

 

- Comment régler DevHook pour que les préférences de mon firmware émulé soienbt conservées après plusieures utilisation succéssives?

(Par exemple que mon fond d'écran, du firmware émulé, soit toujours là)

- Sur la version 0.45 avec 2.71 (qui était vraiment bien, snif :snif: ) sur ma PSP Japonnaise les touches O et X avaient retrouvé leurs fonctions européene. Là avec ce DevHook, c'est vraiment ingérable : Certains jeux utilisent les touches japonnaises, d'autres les touches européenes...

Y'a pas moyen de régler ça? ça vient du firmware 3.03 qui a été utilisé? (j'avais cru comprendre pourtant que c'était un 3.03 européen)

- Comme "thxoptimizer" je me demande maintenant comment régler le menu "VER SFO UMD (par défaut / fix 2.xx)"

Sur les anciens DevHook, avec émulation des firmwares 2.xx, je réglais ce paramètre sur 2.00->2.xx

Qu'en est-il maintenant qu'on est en 3.0? à quoi sert ce menu?

 

Je sais que je me suis un peu laché sur le clavier :D , merci à ceux qui auront eu la patience de lire ma prose, et surtout un grand merci à la personne qui aura la gentillesse de prendre un moment pour me répondre:jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

comment faire des screens avec ce DH svp?

 

merci

 

Il n'y a pas de fonction intégrée, sorry, faut passer par une autre application que je ne connais pas.

 

un petit up pour mes questions sur la configuration de DevHook please :D

 

- Comment régler DevHook pour que les préférences de mon firmware émulé soienbt conservées après plusieures utilisation succéssives?

(Par exemple que mon fond d'écran, du firmware émulé, soit toujours là)

- Sur la version 0.45 avec 2.71 (qui était vraiment bien, snif ) sur ma PSP Japonnaise les touches O et X avaient retrouvé leurs fonctions européene. Là avec ce DevHook, c'est vraiment ingérable : Certains jeux utilisent les touches japonnaises, d'autres les touches européenes...

Y'a pas moyen de régler ça? ça vient du firmware 3.03 qui a été utilisé? (j'avais cru comprendre pourtant que c'était un 3.03 européen)

- Comme "thxoptimizer" je me demande maintenant comment régler le menu "VER SFO UMD (par défaut / fix 2.xx)"

Sur les anciens DevHook, avec émulation des firmwares 2.xx, je réglais ce paramètre sur 2.00->2.xx

Qu'en est-il maintenant qu'on est en 3.0? à quoi sert ce menu?

 

Je sais que je me suis un peu laché sur le clavier , merci à ceux qui auront eu la patience de lire ma prose, et surtout un grand merci à la personne qui aura la gentillesse de prendre un moment pour me répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses ZorroPSP (pour retourner en 1.5 à partir d'un jeu, je parlais d'une manip' directe évidemment, ça a existé fut un temps...).

 

Je up pour toi sinon, j'ai aussi les mêmes questions que toi (c'est d'ailleurs la première version de DevHook que j'utilise où l'image de fond ne veut pas rester dans le firmware émulé!).

 

Et ça m'énerve aussi qu'il fasse appuyer sur 'O' et pas sur 'X' dans le menu de DevHook (pour les jeux par contre, ça dépend uniquement si c'est un jeu européen/américain ou japonais je crois, rien à voir avec DevHook).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...