Aller au contenu

[DL] DevHook v0.52.0000 Mod FR


guilouz

Messages recommandés

Je trouve pas la bonne version de PSARdumper pour la 3.03

 

J'ai que celle-là (3.01):

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=26&lid=3206

 

http://dl.qj.net/3.03-PSAR-Dump-release-PSP/pg/12/fid/11915/catid/114

 

Et merci à Guillouz, super tuto, j'ai réussi, sa fait un moment que j'avais pas mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://dl.qj.net/3.03-PSAR-Dump-release-PSP/pg/12/fid/11915/catid/114

 

Et merci à Guillouz, super tuto, j'ai réussi, sa fait un moment que j'avais pas mis à jour.

 

Merci mec; j'ai beau avoir scruté google, rien à faire, je sais pas comment t'es tombé sur ce lien!

 

Par contre, fais chier, après 30 mn, je lance le truc et au moment de retourner au menu, du japonais!!!!!!!:grr:

EDIT : lorsque je suis revenu au menu, après le choix de la langue c'est revenu dans l'orde

 

Pitié Guillouz, la prochaine fois si tu peux mettre des liens vers tous les softs et vers le EBOOT.PBP, ça ferait gagner des heures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisation (combinaisons de touches possibles dans le menu 3.03):

1°/Comment passer d'un jeu à l'autre (avant je faisait Home+L)

 

2°/Comment changer la fréquence 222->333MHz (j'ai installé le nouveau wlan.prx, avant je faisais Home+Select)

 

3°/Comment quitter une partie directement en revenant au menu du 1.5 (à un certain moment, j'avais une version de DevHook qui permettait ça)

 

etc.

 

PS : pour rebooter en 1.5, maintenant il faut choisir "Quitter DevHook"

 

Utilisation (menu):

3°/Vitesse du CPU/BUS : quelle est la vitesse par défaut et à quoi ça sert d'avoir autant de choix (défaut et maximum ne suffisent pas? Dans quels cas on choisit telle ou telle vitesse?)

 

4°/Menu FLASH : des explications seraient bienvenues (c'est de la vraie écriture dans le flash de la console ou dans les dossiers flash1 et flash0, etc)

 

5°/Autre Menu : qu'est-ce que VER SFO UMD (par défaut / fix 2.xx)

à quoi sert le "contrôle à distance"

à quoi sert "charger l'adresse"

 

Désolé, je pose toutes les questions comme ça ça sera fait pour tout le monde.

 

Regret : il faut aller dans un sous menu du sous menu "choix de l'UMD/ISO/CSO" pour choisir son jeu. Ca fait une manip de plus qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci

 

j'ai remarqué qqc d'étrange

sur qj.net il disent qu'il faut flasher "install configfile to flash1"

alors qu'ici c'est le flash le PSAR dumper .

pour ma part je n'es rien flasher ^^

et pourtant sa marche..

 

je ne sais plus sur quel pied danser .. si vous pouviez m'éclairer .

merci d'avance

 

voici l'article de qj.net >> http://pspupdates.qj.net/Devhook-v0-52-Released-Thanks-for-a-Great-Year-/pg/49/aid/77503

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Guillouz! Dans le site PS2nfo.com il y a une release de Devhook 0.52 USB mod quelqu'un pourrait le download SVP?

ce devhook052 n'offre la fonction usb que sur l'émulation du 2.71 :triste:

ça fonctionne, c'est déjà ça :drink:

 

ça fait gros le dossier dh = 37,2 mo (fw 2.71 et fw 3.03)

 

je le up quand meme pour ceux qui serait intéressé >> devhook_v0.52_usb_mod_for_psp.rar - 0.08MB

 

ps: sur le pc, dans le dossier où vous avez mis usbhost.exe, faut mettre les isos juste à coté

et non dans un dossier ISO comme avant ,sinon dans le vsh vous ne verrez pas le dossier ISO et les jeux dedans

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci guilouz pour ce tuto.

J'ai fait l install de devhook 0.52 en 3.03 en suivant le tuto de pspgen avant que le tuto de meta soit en ligne.

Sur pspgen, il dise aussi d installer dans le flash mais en suivant le tuto qu avait fait guilouz pour le 0.51 beta cela marche aussi (écran bleu + config)

J'ai aussi repris directement les fichiers de correction WiFi 333MHz et d'activation que guilouz avait posté et ca fonctionne aussi pour devook 0.52 en 3.03.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce devhook052 n'offre la fonction usb que sur l'émulation du 2.71 :triste:

ça fonctionne, c'est déjà ça :drink:

 

ça fait gros le dossier dh = 37,2 mo (fw 2.71 et fw 3.03)

 

je le up quand meme pour ceux qui serait intéressé >> devhook_v0.52_usb_mod_for_psp.rar - 0.08MB

 

ps: sur le pc, dans le dossier où vous avez mis usbhost.exe, faut mettre les isos juste à coté

et non dans un dossier ISO comme avant ,sinon dans le vsh vous ne verrez pas le dossier ISO et les jeux dedans

 

@++

 

OK MERCI donc moyennement bien! Par contre je peux mettre un 2.71 hybrid ds le dossier 2.71?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...