Aller au contenu

[DL] DevHook v0.52.0000 Mod FR


guilouz

Messages recommandés

C'est sûr ?

Comment on le sait que ca touche au flash ?

je viens de mettre cette version et je peux revenir en 1.5 tranquille et puis je n'ai fait aucun autre manip supplementaire que celles qui sont decrites dans le tuto.

 

Lord> en fait, tu peux mettre le firmware que tu veux, autant prendre le 3.03, c'est tout l'interet de cette version

 

Une question : pourquoi cette version de Devhook ne peut elle pas lancer les jeux PSX ?

ca me dit : " vous devez activer le systeme "

c'est quoi donc ca le "systeme" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

ma question sera simple, est-ce que en chargant le firm 3.03 avec devhook 0.52 sur ma psp 1.5 je pourrai jouer a mes jeux psx style mgs chrono cross(en faisant les manip adequate bien entendu ! ) etc ???

 

Ou dois-je OBLIGATOIREMENT mettre le firme de dark alex ???

 

Merci beaucoup de votre aide

:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et tout d'abord merci !

J'ai néanmoins un problème, lorsqu'il est dit qu'il faut appliquer les paramètres de psardumper : "7.Choisissez l'option "Parametres Firmware du PSAR Dumper" et appuyez sur ROND pour installer les paramétres.

", j'ai un message qui me dit que ce n'ezst pas possible et qu'il faut que j'appuie sur n'importe quel bouton pour retourner au menu de DevHook, l'émulation marche après donc cool ! Mais là je pense que la suite est dû à cela, en revenant en 1.5 via le menu, je me retape l'écran bleu d'erreur puis reparamétrage ... Est-ce normal ? Savez-vous comment évitez cela ?

 

Merci d'avance Tchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...