Aller au contenu

Possesseur de 360 a vous !


sangokuwil

Messages recommandés

jai voté pour la ps3 pk? bein g la 360 ya de bons jeux mais peu, les mega hits seront sur ps3, j'admet que sony nous prend toujour pour des cons et respectent pâs les delais etc... mais bon si les editeurs suivent je suis obliger de passer par eux, et aussi cette console a au moin le HDMI que la 360 ne fait pas l'effort de ce coté la et la majorité entre nous qui on un lcd bein ils passent en 1080i :heu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony c des con , pui franchement on sen fous del'hdmi , ya même pas 20% des francais qui on une télé HD ( bon sa augmente de plusen plus c sur) donc je comprend pour quoi microsoftle mets pas , pui surtous sa rend la console moin cher , autant avoir peu d'option mai quel servent toute que 50 option et de sen servir même pas le quart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter sony ps3 meme si j'ai la 360 depuis le debut, parce que payer 60€ par ans le online c'est vraiment prendre les gents pour des cons, durée de vie d'une console est de 5 ans 5*60= 300€ de + a debourser, alors que chez sony c'est totalement gratuis, 80€ pour le wifi, des manettes sans batterie, une console avec lecteur dvd (dvd HD 300de+)et disque dur de 20go pour 400€ ca crain un peu, alors que chez sony pour 200€ de mieu on a le lecteur blueray, le wifi , le disque dur 60 go,manette rechargeable et online totalement gratuis donc le choix est vite fait..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony c des con , pui franchement on sen fous del'hdmi , ya même pas 20% des francais qui on une télé HD

moi je parler de ceux qui on une tv hd ou full hd je ne parler pas des autres, donc je parle ce qui me concerne moi donc le cable hdmi est tres importent pour mes futures utilisations, et il faut pas oublier une chose C UNE CONSOLE HD donc un hable HDMI est necessaire, meme si la majorité entre nous on pas la tv pour mais aux usa et au japon c moin le cas!

 

parce que payer 60€ par ans le online c'est vraiment prendre les gents pour des cons, durée de vie d'une console est de 5 ans 5*60= 300€ de + a debourser, alors que chez sony c'est totalement gratuis

tu en ai sure? il me semble que sony a confirmé que c gratos pour les jeux sony, donc les autres font ce quils veulent. (a confirmé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je parler de ceux qui on une tv hd ou full hd je ne parler pas des autres, donc je parle ce qui me concerne moi donc le cable hdmi est tres importent pour mes futures utilisations, et il faut pas oublier une chose C UNE CONSOLE HD donc un hable HDMI est necessaire, meme si la majorité entre nous on pas la tv pour mais aux usa et au japon c moin le cas!

 

 

tu en ai sure? il me semble que sony a confirmé que c gratos pour les jeux sony, donc les autres font ce quils veulent. (a confirmé)

 

 

Lit bien ce que j'ai ecris, j'ai justement critiquer la 360 parce qu'elle est payante et que la ps3 etais gratuite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...