shasha Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour j'avais deja un jeu psx sur ma psp 3.02 oe b et il marchais trés bien. MAis aprés avoir utilisé le 3.02 OE customizer et changer mon gameboot et mon soundboot j'ai remarqué que mon jeu ne se lancé plus, la psp freezai...pire encore plus aucuns jeux psx ne se lancé j'ai donc tout remis par defaut et la , Ô bonheur, sa remarche. Donc mes questions sont simple: est ce que quelqu'un a eu le même probleme que moi? et est ce que quelqu'un utilise 3.02 OE customizer sans rencontré de probleme?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut, oui moi je l'utilise et j'ai pas de probleme ptètre que tu n'avais plus de place dans ton flash, de plus si tu charge des prx dans pops.txt ça prends de la place aussi dans le flash donc ptètre ça vient de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shasha Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 peut bien oui. Bon merci darkz pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 de rien, je sais pas si ça peut t'intéresser mais y a un pti programme qui peut te dire combien de place il te reste sur ton flash0 , c'est : "Flash0 Free Space File Calculator" >> http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=3458 ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 enfait j'ai une question est-ce que on peut lancer des iso psp avec la version 3.02 OE ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 3.02 OE B oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 merci beaucoup MickeyBlue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant