gollum131 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour, demain je vais surement m'acheter le supercard microSD rumble pour DS lite avec un superkey, et bien sûr une microSD, pour pouvoir lire des roms DS et GBA. Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à ces roms sans flasher la console et quel(s) logiciel(s) utiliser pour pouvoir les lire avec le supercard. Bref je ne m'y connais pas trop là dedans et j'aimerais que quelqu'un m'aide. Merci beaucoup ^^!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut, Pour repondre a ta question il est impossible de jouer aux roms GBA avec une Supercard Rumble. Si tu prend un Superkey il est inutile de flasher ta console pour jouer. Pour jouer au rom DS il te faudra les convertir avec le logiciel Supercard que tu peux trouver ici http://eng.supercard.cn/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour, demain je vais surement m'acheter le supercard microSD rumble pour DS lite avec un superkey, et bien sûr une microSD, pour pouvoir lire des roms DS et GBA. Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à ces roms sans flasher la console et quel(s) logiciel(s) utiliser pour pouvoir les lire avec le supercard. Bref je ne m'y connais pas trop là dedans et j'aimerais que quelqu'un m'aide. Merci beaucoup ^^!! Supercard pas top et quit à jouer aux jeux DS uniquement attends un bon linker slot1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant