Invité thomced Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjours. je viens de me procurer le fameux BBA mais a force de lire des tutos a droite et a gauche je suis completement embrouillé. j'ai une gamecube avec la xeno gc et le bba . est ce que vous connaisseriez , par hasard un tuto avec la config des ips , ou je pourrais faire un backup de mes jeux originaux. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 perso j'ai installé gcom 2.4 sur ma puce ,une qoob pro, mais je pense que ca doit etre pareille pour la xeno. une fois lancé, j'ai configuré l'ip de ma cube en 192.168.1.5 ( le routeur etant 192.168.1.1 , et les ip avant etant prise par d'autres pc ou console , j'aime pas le dhcp ^^) a partir de la dans gcom tu selectionne make a backup disc, la normalement la console va commencer a lire ton dvd original, tu va sur ton pc, tu prend ton navigateur favori (opera 9 pour moi ^^) et tu rentre dedans l'adresse que le programme t'indique pour ma part http://192.168.1.5/backup.iso de la ton navigateur va te proposé de telechargé un fichier backup.iso, tu le telecharge ou tu veut sur ton pc, le reste c'est ta console qui le fait, elle envoi petit a petit les donnée qu'elle lit sur le dvd c'est du stream quoi au final tu est censé obtenir un fichier backup.iso de 1.459.978.240 octet, 1.5 go quoi, ya plus qu'a gravé et ca roule ^^ j'ai entendu dire que certainne puce fesait quelque bavure dans les iso..je ne sait pas lesquels, et je ne sait pas comment les corrigé, mais moi jusque la j'ai jamais eu de soucis :-) voila en esperant avoir aidé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thomced Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 et comment on fait pour mettre gcos dans la puce? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 avec la qoob suffit de le tranferer en usb via le programme fait pour sur le pc. pour la xeno gc je n'en sait strictement rien mais ca doit surement etre expliqué dans la section tuto, enfin j'espere pour toi ^^ au pire il doit il y avoir moyen de graver gcos, et de le lancer comme un jeux backup, mais bon ce n'est qu'une supposition ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant