cyril573 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est marquer ASrock K7VT4A+ pour la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je crois que malheuresement il n'y en a pas , il y en a sur la pro je suis pas sur de mon coup mais il existe des cartes pci => Sata , comme celle-çi , c'est surement mieux que de changer sa Cm ^^ http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=306070&id=1 a voir si quelqu'un a essayer de flasher avec sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Sur mon A8N-SLI Deluxe mes ports SATA sont noirs à moi, rien à voir avec la couleur! Mais je viens de regardé et en effet ta carte mére n'en posséde pas... http://prix.matbe.com/prix/fiche-technique/18366/ Il faut donc que tu investisse dans une carte PCI SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'avais donc pas tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ouin c'est trop la merde ce truc. je vais voir et sinon guillouz le logiciel qui permetterait de faire des rips est censé sortir dans lontemps ? PS : Concernant les backups Xbox 360 encore je pense que je créerais une image à l'aide du tuto sur mon DD du PC et après un copain me le gravera en espérant qu'il est un graveur double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ben le logiciel est prévu depuis la version 5.0 du Firmware, ils avaient dit qu'il devrait pas tarder, et là avec la sortie du 5.1 ils ont redis la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ok merci guillouz tu pourra me contacter des qu'il est sorti ce logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant