Soltis Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour, depuis que la version 3.02 oe-b est sortit la conversion de jeux psx fon fureur....cependant pas mal de problèmes on lieu avec les jeux a plusieurs cd pour les sauvegardes... j'ai converti mon cd1 de FF9 avec la méthode du hot shots golf 2 et le problème c'est que je croi que si je converti d'autre jeux avec la mème méthode sa risque d'effacé les ancienne sauvegarde. je veu juste savoir, ma sauvegarde ff9 cd1 porte le nom de hot shots golf 2 donc si je converti le cd2 avec la méthode HSG2 la sauvegarde sera conservé?? je demande cela car je n'est pas terminé le cd et je veu pas a la fin devoir tout refaire.... merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Il y a un moyen désormais pour que chaque jeu ait son propre dossier de sauvegarde ainsi que sa propre icône et son propre nom de jeu, va voir le topic https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-popstation-pack-v4-78908.html... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ok merci mais par contre pour ff9 quand j'aurai fini le cd1 je pourai accédé au cd2 en fesantla méthode de HSG2 ? surment car il nomme la sauvegarde du même nom.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant