Matthieu0r Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour je voudrait pouvoir joué a la wii sur mon ecran dordinateur... que faut til pour cela ? (j´ais un ecran phillips TFT 17" vga) je c´est que c´est possible car j´ais vue divers video ou il joue sur un ecrans de pc dont celle ci: http://www.youtube.com/watch?v=fNkVwtoBy9A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 sa marche avec sa http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q-49-fr-70-1d2s.html + cable yuv ? qui a deja tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Mais lol controler un jeu PC ou ton PC avec la Wiimote Ok mais la ta video elle est bidon desolé tout d'abort tu voit l'ecran de perso de World Of Warcraft ensuite le mec prend la Wiimote+nunchuck montre la boite Zelda et il lance et c'est Zelda qui apparait je trouve tout cela louche mais vraiment louche Edit : je vient de comprendre il a tout simplement switchez avec un cable mais lequelle je serait pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol1v1er Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ca me tarde trop que ca soit possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je crois qu'il a demander si l'on pouvait brancher la Wii sur son PC, apparament oui mais il faut que tu achètes un autre cable car avec le composante, ton image sera noir/blanc avec une VGA Box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ok quelqu'un joue t'il sur son pc ? si oui qu'il nous dise ce qu'il a ! svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi je joue sur PC, avec une carte d'acquisition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant