ptiju26 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 ???? tu veut parler du monster truck? ben pour le débloqué il faut toutes les déco de toutes les voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bon bah j'ai meme pas encore toutes les voitures, j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 ok, ok ben amuse toi bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Merde, je savais pas qu'il fallait debloquer toutes les deco.... Ca va être long... Et moi qui n'utilise que 3 ou 4 voitures ^^! J'aurai du varier des le debut!!!! Bon tant pis, je vais m'y mettre, je vais essayer de le finir à 100%!!! Sinon j'ai augmenté mes records, je les posterai ce Week-end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Mes nouveaux records : Vol : 609.82 m Dérapage : 396.15 m Hors-piste : 45 fois Rotation : 2160 Combo aérien : 4 sauts Je vais encore tenté d'améliorer ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Help: pas moyen d'avoir les 205 etoiles du canada en coupe OR (super excite). ca fait 2 heures que j'essaye, ca me semble impossible de faire un si gros score a ce circuit. Quelqu'un peut me dire comment gagner plus d'etoiles.??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 J'ai encore battu quelques record, je les posterai prochainement! Sinon Gregbm essaie de ne pas t'occuper de la course, n'essaie pas d'etre premier, mais essaie plutot de profiter du temps que tu as pour realiser un max de figures, derapages, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Merci dbz je vais essayer ca, j'y avais meme pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ca reste quand même assez difficile, le temps manque un peu ^^ Et les 50 points donné en etant premier aide quand même grandement! Mais bon j'ai utilisé cette technique 1 ou 2 fois quand j'etais dans ton cas et cela à marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Mes nouveaux records : Vol : 615.86 m. Dérapage : 425.66 m. Hors-Piste : 45 fois Rotation : 2520 Combo aérien : 6 sauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant