Setsuki Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 sa y est j'ai fini excite truck!!!! tous en S sauf les points 355/500..... faut que je mi mette!!! j'ai débloqué les icones spéciale par exemple dans les iles a la place des étoiles tu gagnes des bananes, au mexique c'est des cactus..... mon record de rotation c 'est 1800° Huhu GG! Tu as debloqué les deux Monster TRUCK aussi ? ^^ Il me manque plus que l'icone spécial. Trés franchment.. un peu la flème d'allé jusqu'a 500 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ué j'ai débloqué les deux monster, 500 c'est vraiment long, mais bon voila quand ta envie de jouer pour le fun sa augmente un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuki Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ué j'ai débloqué les deux monster, 500 c'est vraiment long, mais bon voila quand ta envie de jouer pour le fun sa augmente un peu.. lol, oui c'est vrai mais bon.. !! En tout cas c'est vraiment un jeux sympas! Dommage qu'il n'est pas devellopé un peu plus le multi, genre à deux dans une arènes ou faut se detruire, ou rajouté des IA! bref.. Ce soir je vous donnerez mes record de derapage vol etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ok! pareil allé hop je vais pulvériser mes record. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Mes records cascades : - Vol = 609.82 m - Dérapage = 359.21 m - Hors-piste = 43 fois - Rotation = 1440° - Combo aérien = 3 sauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ben alors les gars ^^ J'attend vos scores moi!!! Ou alors je vous ai deja ridiculisé avec mes supers chiffres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ahahahahaha je vais les mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 vol: 668,75m dérapage: 361.01m Hors piste: 54fois rotation 2160° (circuit escalier du diable pour ceux qui me défient, mais on peut faire large mieu si la wiimote répond bien) combo aérien 7 sauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ouch..... oÔ ok j'ai rien dis ^^!!! Bon ben je vais devoir ratrapper tout ça ^^ Merci pour le challenge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Quand vous parlez du excite truck a debloquer, il faut debloquer tous les 2eme "couleurs" des autres 4x4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant