law94 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 je l'ai finit en 2 jour pour le mode "Excite", mais je dois dire que le mode "Super Excite" est vraiment balèze a finir en rang S. DBZ, c'est quoi ta meilleur voiture pour tes rang S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je prend le plus souvent le firefly, et sinon je prend dans une moindre mesure l'alpine! Je n'ai testé que ces deux voitures là pour l'instant! Je suis à la deuxième course de bronze du mode super Excite, c'est trop chaud à avoir le rang S ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 moi j'ai fini le mode super excite, j'en suis au mode mirroir. la wasp elle est excélélante comme caisse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ptiju t' es un fou comment t' as fait pour avoir des S partout en super excite??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 frenchement c'est pas si dur que sa! déja au départ foncez sur la droite ou la gauche sa dépend du placement du véicule et vous gagnez 5étoile super charge dès le début. et aussi petite astuce quand vous avez le pow faite du hors piste en évitant le plus possible les arbres et la les étoiles sa défille vite!!!!!! la course qui ma fait le plus galéré c'est le canada course platine avec le circuit imence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je viens de finir la coupe d'argent en mode Super Excite le tout en rang S! J'ai changer de voiture, je prend Dynamo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuki Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 SAlut, en deux jours j'ai fait le mode EXCITE et SUPER EXCITE avec tout les rang S! LE jeux est pas super compliqué, mais trés fun !!!! J'en suis au mode Miroir, j'ai le MONSTER TRUCK en debloquant tout les design des 19 Vehicules, je joue plus qu'avec lui maintenant Il me reste encors le SUPER MONSTER TRCUK à debloquer, on ayant fini le jeux à 100% Mode Miroir avec tout les rang S!!! huhu;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 il a craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 LOL il a debaler tous en 5 sec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Respect Setsuki Oô, Moi j'ai trop de mal, je bloque souvent 1h ou plus sur une meme course pour avoir le rang S!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant