sangokuwil Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut a tous, du nouveau sur ce jeu , qui me donne de plus en plus envie : Regardez cette video : http://wii.nintendo.com/software_excite_mini.jsp Qu'en pensez vous ? ça y est c'est dater pour la france : http://fr.wii.com/software/09/ 15.01.2007 | Players: 1-2 Préparez-vous à placer des sauts incroyables ! Au volant de votre 4x4, tracez la route dans un décor toujours changeant et laissez-vous emporter par ce jeu de course et de bosses suralimenté ! Publisher: Nintendo 2 videos a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut a tous, du nouveau sur ce jeu , qui me donne de plus en plus envie : Regardez cette video : http://wii.nintendo.com/software_excite_mini.jsp Qu'en pensez vous ? pour le moment ce que j'en pense c'est que le site es vachement long a s'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 En tout cas ça à l'air bien fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ce que j'en dis c'est que c'est afreusement moche mais que sa donne envie en meem temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 bon je vien enfin de voir la vidéo et c'est vrai que graphiquement il y a mieu mais c'est quand meme agréable a l'oeil et la vitesse du jeu donne envie d'y jouer,maintenant reste a savoir si la jouabiliter avec la wiimote a bien été programer ,et enfin es ce qu'il y a un mode multijoueur si oui combien 2 ou 4 ,ou alors encore plus de joueur en online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je l'ai tester il est fun!!! a voir le jeu entier! et il est pas si moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je l'aurai un jour, je l'aurai! ^^ il sort en fevrier il me semble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ouais le 16 février normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 cool on va pouvoire s'amuser avec un vrai jeux de bagnol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est clair que pour l'instant c'est pas trop sa à part need for speed qui releve UN PEU le niveau le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant