Ghike Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonsoir, Je possède deux psp, et je voudrais m'en débarrasser d'une des deux. - PSP 1000 (Reçue v1.5, actuellement 2.71, aucun downgrade régulier) => Jap, achetée d'occasion sur ebay, avec disque dur datel et la batterie 3600 MAh - PSP 1004 (v2.01 => 2.6 => 1.5 => 2.71) => Européenne, achetée en magasin avec Sandisk 1Go, mes quelques umd ont été utilisés sur cette psp. La psp 1004 date d'octobre 2005 et la japonnaise je pense été 2005. Voila je voudrais votre avis sur laquelle serait la plus fiable et durerait le plus longtemps. Merci de vos futures réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Les versions JAP sont les premiers modéles et qui dit premiers modéles dit petits soucis, notamment le probléme du bont CARRE qui a été corrigé il me semble dans les versions futures! Aprés c'est à toi de voir, moi perso je garderais la 1004, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 moi inversement mes potes avec leurs psp de moins de 6mois ont deja remplacer le stick parcequ'il déconnait grave alors que la mienne acheté en septembre 2005 elle est toujours nickel, mais bon peu etre parceque c'est une CW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 moi je te dirais que j'avais acheter une jap et aucun pixel mort ou figé par contre deconnade au niveau de joy et la ma europeene gros pixels figé vert fluo sur l'ecran sinon niveau touche rien a signaler donc ca veut dire que soit t'es chanceux soit non lol EDIT: de toute facon un jour ou l'autre t'auras toujours un probleme faut pas se leurrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Eh guilouz le probleme du bouton carré c'est qu'il est incliné quand on appuie ? Car j'ai une psp 1004k et elle a ce probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est normal qu'il est incliné, si tu ouvres ta PSP, tu veras bien que le bouton carré est completement compressé sur la carte mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je viens de voir ca lol c'est chaud quand meme non ? Je vais faire attetion que quand je joue a Gran Turismo j'appuis fort sur le frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci de vos réponses . Je précise que sur la psp 1000 j'ai 1 pixel mort, et sur la 1004 aucun, je sais pas si ça peut indiquer une fragilité quelconque .. Donc, laquelle je vend ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Up, j'aurais voulu quelques autres avis pour me décider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 un bouton carré enfoncé ca peut etre genant donc fat voir mais comme je t'ai dit la psp qui semble le mieux peut a tout moment devenir la pire comme pour la moins bien qui pourrait tenir plus lontemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant