ordimans90 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 VOilà les gars https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tuto-eviter-la-disparition-du-fond-decran-en-302-oe-a-ou-b-79196.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi je n'ai aucun problème de ce genre, peut-etre parce que j'ai fait cette manipulation https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-optimisation-du-flash0-pour-le-271-se-77462.html. J'ai gagné 3Mo dans ma mémoire flash 0 d'aprés le tutorial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Dolve Toi c'est le F0 que tu as optimisé donc différent Par contre je connais ce tuto MAsi l'as tu testé pour le 3.02 OE Car les logiciels sont pas mal mais bon Je voudrais pas reinstaller le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Flash 0, Flash 1, je ne sait pas vraiment qui fait quoi et où donc je donne ma microscopique connaissance par rapport à ce que j'ai fait. Non je n'ai pas testé sur le 3.02 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 OK Merci quand meme Je m'amuse dans le flash à regarder si je peux dumper la fichier qui contient ma connexion wifi pour la mettre dans l'autre PSP Enfin là ca me fait pas gagner de temps lol Et en plus sur une de mes PSP je vois 123 fichiers dans le dossiers kn et l'autre 122 et je trouve pas l'intrus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'aime pas trop l'optimisation "qui n'en est pas une" du flash0. J'utilise quand même les polices japonaises moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anyan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je pense tenter le coup avec ton tuto ordimans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Si tu as ce problème là (fond d'écran ne se mémorisant pas), tu peux l'utiliser bien sur. (je préviens, on sait jamais avec les gens...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anyan Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 lol bah j'avais déjà dit sur ce même topic que j'avais le même problême, bref ça marche impec avec son tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant