Aller au contenu

Changement de fond d'ecran sur 3.02SE O-B


sakuragi

Messages recommandés

Bien sur qu'il marche c'est mon tuto! :nah:

 

Si tu as vraiment bien suivi le tuto à la lettre, tu devrais pas avoir de problème et par contre, je vois pas ou pourrait être ton problème d'écran de veille (le flah1 est pas responsable de ça en aucun cas...) ...

 

Peut être que ta 2ème PSP avait pas le même problème que la première?

 

Je vois pas ce que tu veux dire, et j'ai pas fait ton tuto j'ai rien toucher pour l'instant :P c'est juste le passage en 3.02OE-A puis B mais sa a rien changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le fond personnel qu'on met à partir du menu Photo chez moi il marchait que après avoir eu l'erreur en allant dans les paramètres système.

 

Pour les 12 fonds du flash0 il sont en un seul fichier (01-12.BMP) depuis le 3.00 pour en recréer un c'est assez facile (je dis ça après avoir passé deux heures hier soir dessus) il faut mettre les fonds à la suite dans un seul fichier (à l'aide d'un éditeur hexa) puis mettre deux octets (00 et 00) entre chaque images et après la psp reconnais les 12 images quand on flash le nouveau 01-12.BMP.

 

Ca prend du temps mais ça permet de pouvoir flasher des fonds persos ;)

 

(je vais essayer de trouver une astuce pour simplifier la chose genre en utilisant un bat (copy /b *.bmp 01-12.bmp) maiq qui mettrait aussi deux octets vide entre chaque image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto est pour la 2.71 SE

ET faut utiliser devhook

J'ai rien contre le tuto mais la méthode

Bof

Je préfère un logicieil qui nettoie tout

Devhook c'est pour avoir un registre correct et valable que tu pourras reflasher par la suite. Si t'as ces fichiers là autrement (avec un ancien dump de ton 2.71SE par exemple), utilise ceux la.

 

Soit tu fais avec (a plus de fond d'écran), soit t'es bon programmeur et tu te fais ton prog qui le nettoye, soit tu suis mon tuto qui est testé et vérifié...

 

Le truc le plus dur dans ce tuto c'est d'avoir un dossier F1 valide. Le reste c'est trois clicks dans un menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je vais essayer de trouver une astuce pour simplifier la chose genre en utilisant un bat (copy /b *.bmp 01-12.bmp) mai qui mettrait aussi deux octets vide entre chaque image)

 

Si tu peux partager l'astuce, je suis preneur ('sont chiant sony d'avoir changé le système des fichiers des fonds d'écran) en tout cas merci d'avance;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester le tuto

Mais ceux qui parlent de flashage franchement je comprends pas

Je vais pas revenir à la vieille méthode de 1.5 ou on flashait les fonds

Car d'abord ca chaneg tout les mois

Et sony a rajouté une option depuis la 2.00

C'est pour que l'on change autant de fois qu'on veut et quand on veut

je vais pas flasher des fonds qui vont changer otut les mois

Pour moi autant garder les memes

Alors peutr etre qu'on a un peu dériver du sujet

 

Mais en gros le problème biendrait du fait qu'il n'y a plus de place dans le F1??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en gros le problème biendrait du fait qu'il n'y a plus de place dans le F1??

 

Non, le problème viendrait du fait que les fichiers de config présents dans le flash1 sont corrompus.

T'as beau réécrire les fichiers par dessus (en faisant une remise aux params par défaut), ils sont toujours corrompus; seule solution : les supprimer et mettre des fichiers valables à la place.

 

Mon tuto consiste donc à les remplacer par des fichiers valables et de remettre les params par défaut pour qu'ils soient en concordance avec votre firmware.

 

 

Pour le flashage de fond d'écran c'est un peu idiot... mais bon certains le font toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...