F Destroyer Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ben ca marche nickel chez moi, il le reprend a chaque fois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 DOnc je suis pas le seul Faut qu'on nettoie notre flash je pense Je crois avoir Devhook d'installé Enfin moi ca marche sur une PSP et pas l'autre Après MAJ du B tjs pareil Faudrai que tout le monde regarde la taille de son F0 Sinon perso je vois Mais je propose ca: -Regardez la taille -Essayez de nettoyer -Le programme qui optimisait marcherait il? je pense pas mais bon -En flashant sinon mais c'est pas pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Essayez de remettre les paramètres par défaut de la PSP !! Ca devrait aller mieux après en ce qui concerne les fonds d'écran !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 comme je disais...reflash tu seras tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi pour le fond d'écran ca marche parfaitement mais je reconduis la première question car je voudrais flasher une image dans la console car j'utilisais les fonds PS3 qui etait noir avec une traînée de couleur qui suivait les vagues sur ma 1.5 donc si quelqun connaissais un logiciel qui veuille bien le faire , je le remercierai infiniment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est bizarre comme problème. A partir du moment ou le POC est sortit, puis ensuite sous le CF (grâce au recovery qu'offrait ces deux outils), j'ai flashouiller plein de fois ma PSP, sans jamais avoir le moindre soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut , j'avais eu ce probleme sous 2.71SE quand le devhook 0.51 était sorti . j'avai resolu mon probleme avec ca : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-disparition-wallpaper-77349.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Quelqu'un a testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, j'ai le même probléme : j'ai fait exactement les mêmes manipulation sur 2 psp et une des deux affiche un écran noir quand je met en veille, je sors d'un jeu, ou que je reboot? J'ai déja essayé de mettre les paramétres par défaut sans résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bien sur qu'il marche c'est mon tuto! Si tu as vraiment bien suivi le tuto à la lettre, tu devrais pas avoir de problème et par contre, je vois pas ou pourrait être ton problème d'écran de veille (le flah1 est pas responsable de ça en aucun cas...) ... Peut être que ta 2ème PSP avait pas le même problème que la première? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant