sakuragi Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut a tous Voila jai cherché pas mal et je n'ai rien trouvé pour changer l'image de fond sur le 3.02SE de dark alex. J'ai tenté x-flash 18 mais celui ci me fait une erreur de code parental que je n'arrive pas a resoudre il refuse de flasher a cause de ca. Voila si vous avez une idée..Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 meme pas besoin de flasher, suffit de mettre l'image dans le repertoire photo et dans les options on peut choisir de le mettre en fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osole Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Et pour le code parentale, tu choisi Paramètres sécurité et tu choisi niveau de contrôle parental et tu met non (code : "0000" par défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Rassure moi...c'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 lool Micke7 tu te fou de sa gueule san avoir essayer je parie XD sakuragi=> j'ai le meme blem meme en mettant l'image comme papier paint on le voie aparetre mais des que l'on fait un rebbot de la psp l'image ne reste pas... ceci doit etre du au faite que le flash0 de la psp est saturer est que l'on ne peu plus rien rajouter (vu que darkalex a du supprimer des langue pour le faire rentrer cette idee reste plausible) soit il te reste a flasher ta psp avec les logiciel adequate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 excuse moi mike mais si je pose la question ce n'est pas pour le plaisir de polluer le forum ne te fou pas de ma gueule, et dailleurs quand je defini une image en papier pain elle ne se memorise pas une fois la psp eteinte. Pour x-flash j'ai deja essayer de desactiver et mettre 0000 mais rien ni fait comment avez vous fais??? Vous ca a marché direct?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ok, dans ce cas je n'ai rien dit , oups.... [EDIT]ça fonctionne trés bien chez moi ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 chez moi ca fonctionne a merveille aussi....avec un fw tout frais (j'entends par la sans l'avoir bidouiller genre gameboot,etc...) alors moi je conseille de reflasher proprement la psp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anyan Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Même soucis, j'arrive pas à faire enregistrer le fond d'écran, il disparrait après un reboot. j'ai une psp blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 vous avez touchez au fw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant