franck1135 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 non ca install tout sur la ms apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'en doute pas mais y a le feu ? Non non, t'inquiète, chacune est encore libre de faire ce qu'il veut de sa PSP. et puis l'histoire des changements de cds n'est pas regle donc bon.... La patience est une vertue Pour Metal Gear Solid ça pose problème. Pas pour les FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limby Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Hello, Sa touche au flash de la psp ou pas ? non ca install tout sur la ms apparement Ca ne touche pas au flash, mais c'est dans ce menu-là quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, Merci à Booster, ça a marché nickel, je suis maintenant en 3.03 émulé. Je voudrais savoir les fichiers et dossiers que l'on peut supprimer de la MS à la fin de la manip ???? - Je suppose en toute logique qu'on peut virer l'application "psar_dump2" du dossier GAME, - Je suppose aussi qu'on peut virer le fichier "DATA.PSAR" à la racine de la Memory Stick... - Mais surtout, peut on aussi virer le Dossier "FBM" qui est à la racine de la memory stick C'est un dossier pour le PSAR Dumper ou pour DevHook ??? Merci pour vos réponses, ça me ferait gagner 20 M° sur ma MS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui tu peux virer : - psar_dump2 - data.psar et le dossier FBM c'est marrant car moi j'ai rien eu a vire en fait, on dirait que Devhook a fait tout le boulot lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui tu peux virer : - psar_dump2 - data.psar et le dossier FBM c'est marrant car moi j'ai rien eu a vire en fait, on dirait que Devhook a fait tout le boulot lui meme Merci pourt les infos T'as du utiliser un pack d'installation qui faisait le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-rollo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Faudrai arreter de dire qu'on s'en fou de devhook soit du travail de booster car c'est bien grace a lui qu'on a passé du bon temps Aller , MERCI BOOSTER meme si je suis en 3.02OE-B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Faudrai arreter de dire qu'on s'en fou de devhook soit du travail de booster car c'est bien grace a lui qu'on a passé du bon temps Aller , MERCI BOOSTER meme si je suis en 3.02OE-B. C'est clair, les gens comme moi qui ne veulent pas passer en custom firmware sont ravis du boulot de Booster, et sont ravis d'émuler le 3.03 en mémoire vive. Mais visiblement (je cherche pas à créer une polémique), quand on lit certains posts, y'a une sorte de snobisme qui consiste à penser qu'en dehors des customs firmwares, rien n'est plus valable... Faut être up-to-date... Je m'apperçois quand même qu'on est finalement très nombreux à être restés en 1.5 (un petit sondage serait amusant), mais la seule différence, contrairement aux gens qui sont en 3.03 OE, c'est que nous, on le crie pas sur tous les toits... Alors forcément, on nous voit moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limby Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci pourt les infos T'as du utiliser un pack d'installation qui faisait le boulot J'ai utilisé le devhook original de Booster, et en effet il supprime automatiquement le DATA.PSAR, il copie les fichiers décryptés du firmware, et les supprime après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour tout le monde, j'ai deux questions: 1°)Avec le Devhook 0.52 peut-on jouer en wifi ? 2°)Avec le Devhook 0.52 peut-on utiliser le navigateur web sans problème? P.S.:Je voudrais juste une réponse simple et précise (sans pour autant faire le malin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant