Aller au contenu

Devhook 0.52


bopit96

Messages recommandés

Oui, et c'est pour ça que le FW 3.02 OE-B est le must à l'heure actelle.

 

oui je l'ai mais je l'est installé pour avoir l'usb mais non...

 

je pensais que l'émulateur PSX était contenu dans le firmware (l'eboot 3.03)

et qu'on y avait accès comme ça, mais à présent je réalise que D_A nous a codé un truc gigantesque :hein:

 

sinon les vrais 3.02 ou 3.03 ils font comment pour y jouer aux jeux PSX, ils leur faut absolument la PS3 alors, c'est ça ? ils peuvent pas créer eux mèmes leurs eboots psx et y jouer ???

(que la vie est cruel parfois..:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon les vrais 3.02 ou 3.03 ils font comment pour y jouer aux jeux PSX, ils leur faut absolument la PS3 alors, c'est ça ? ils peuvent pas créer eux mèmes leurs eboots psx et y jouer ???

(que la vie est cruel parfois..:D)

C'est ca et tu sais le pire la dedans ? ben faut meme payer dis donc pour y jouer, incroyable, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je sais bien :) je croyais juste qu'ils avaient la possibilité de faire tourner les memes eboots que nous, m'enfin j'aimerai bien une confirmation de quelqu'un qui a une 3.02 ou 3.03 officiel, car théoriquement ce sont les mèmes eboots que nous créons avec nos jeux bin/iso/img PSX originaux non??

 

désolé si ça parait noob mais j'y connais pas grand chose en hardware/software sur la reconnaissance des eboots dans un firmware :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la personne qui dit qu'il suffit d'attendre pour avoir le contenu du 3.02OE-B je lui dirai: Pourquoi attendre? lol

Tout simplement parce que d'une part, je ne suis pas chaud pour flasher et quand je vois le tuto et le casse-tete que c'est pour installer tout ca ainsi que de modifier les isos, etc... on passe plus de temps a bidouiller qu'a jouer.

On va pas tarder a avoir un topic par jeu PSX si ca continue :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que d'une part, je ne suis pas chaud pour flasher et quand je vois le tuto et le casse-tete que c'est pour installer tout ca ainsi que de modifier les isos, etc... on passe plus de temps a bidouiller qu'a jouer.

On va pas tarder a avoir un topic par jeu PSX si ca continue :fonsde:

 

Mouais...

 

Rejouer aux FF sur sa PSP vaut bien ce maigre sacrifice... :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...