darkz Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui, et c'est pour ça que le FW 3.02 OE-B est le must à l'heure actelle. oui je l'ai mais je l'est installé pour avoir l'usb mais non... je pensais que l'émulateur PSX était contenu dans le firmware (l'eboot 3.03) et qu'on y avait accès comme ça, mais à présent je réalise que D_A nous a codé un truc gigantesque sinon les vrais 3.02 ou 3.03 ils font comment pour y jouer aux jeux PSX, ils leur faut absolument la PS3 alors, c'est ça ? ils peuvent pas créer eux mèmes leurs eboots psx et y jouer ??? (que la vie est cruel parfois..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 darkz up le fichier pour dumper firmware 3.03 je vais essayer quelque chose merci tu veux psar dumper c ça ?? >> psar dumper v2b.rar - 0.02MB je l'ai no-kxploité moi meme, y a donc qu'1 seul dossier à mettre dans PSP/GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 sinon les vrais 3.02 ou 3.03 ils font comment pour y jouer aux jeux PSX, ils leur faut absolument la PS3 alors, c'est ça ? ils peuvent pas créer eux mèmes leurs eboots psx et y jouer ??? (que la vie est cruel parfois..) C'est ca et tu sais le pire la dedans ? ben faut meme payer dis donc pour y jouer, incroyable, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouais... Tu dois racheter les jeux que tu possède deja. Et en plus le choix est pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je sais bien je croyais juste qu'ils avaient la possibilité de faire tourner les memes eboots que nous, m'enfin j'aimerai bien une confirmation de quelqu'un qui a une 3.02 ou 3.03 officiel, car théoriquement ce sont les mèmes eboots que nous créons avec nos jeux bin/iso/img PSX originaux non?? désolé si ça parait noob mais j'y connais pas grand chose en hardware/software sur la reconnaissance des eboots dans un firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Y'a pas si longtemps j'utilisais encore DevHook sur ma 2.71. DevHook redeviendra bientot indispensable. Quant à la personne qui dit qu'il suffit d'attendre pour avoir le contenu du 3.02OE-B je lui dirai: Pourquoi attendre? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Quant à la personne qui dit qu'il suffit d'attendre pour avoir le contenu du 3.02OE-B je lui dirai: Pourquoi attendre? lol Tout simplement parce que d'une part, je ne suis pas chaud pour flasher et quand je vois le tuto et le casse-tete que c'est pour installer tout ca ainsi que de modifier les isos, etc... on passe plus de temps a bidouiller qu'a jouer. On va pas tarder a avoir un topic par jeu PSX si ca continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tout simplement parce que d'une part, je ne suis pas chaud pour flasher et quand je vois le tuto et le casse-tete que c'est pour installer tout ca ainsi que de modifier les isos, etc... on passe plus de temps a bidouiller qu'a jouer. On va pas tarder a avoir un topic par jeu PSX si ca continue Mouais... Rejouer aux FF sur sa PSP vaut bien ce maigre sacrifice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Mouais... Rejouer aux FF sur sa PSP vaut bien ce maigre sacrifice... J'en doute pas mais y a le feu ? et puis l'histoire des changements de cds n'est pas regle donc bon.... La patience est une vertue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 - lancer devhook, et dans le menu FLASH INSTALL, choisir "setup firmware from PSAR dumper" Hello, Sa touche au flash de la psp ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant