roudy Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Au cas ou un bon jeu demande le 3.03 quoi. Y'a des nouveaux jeux PSone chez Sony non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 bientot D_A ne pouyrra plus faire de oe non pas parce que il ne sais pas comment faire mais a cause du manque de place dans le flash et ce sera la que DH sera interessant mais pour l'instant tout les jeu sont compatible 3.02 OE-B . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour, moi aussi ça m'intéresse ce nouveau devhook. Je ne suis pas en 3.02eb car j'ai trouvé la manip trop compliquée. Au moins avec devhook c'est + simple. Je voudrai aussi savoir, comme itachi_sama, si ce devhook permettra de lancer les jeux psx ! merci bopit96 pour la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 merci pour la news et vivre booster tu peut uploader Merci trop fort booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Faudrai qu'une ame charitable fasse un TUTO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui et j'espère que guilouz va nous le faire à sa sauce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Quelqu'un pourai up le dossier(je ne suis pas inscrit sur le site)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowkevs Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ben perso j suis pas trop d'accord avec certain ,avec Devhook ona une compatibilité quasi a 100% avec les jeux alors qu'avec le 3.02 Oe ben certain ne passe pas (fin chez moi) ,donc j'ai couplé les 2 et comme ca j suis trankill les jeux qui ne passe pas avec le 3.02 ben j les passe avec le dh sans probleme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_16 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est vrai que devhook sera toujours utile même pour les 3.02 oe-b, sony va nous sortir ces firmwares en masses et si D_A prend du temps pour nous faire un CF, y aura toujours devhook au cas où (si ces 2 titans que sont Booster et D_A bossaient ensemble, je pense que la psp serait vraiment comblé^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 vive devook !!!!!!!! et merci a booster !!!!!! pour bientot l'emulation psx sans flash ??? si non c pa grave il me rester les jeux psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant