bopit96 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Apres D_A et son fabtastic custom firmware, booster nous sort sa mise a jour de devhook avec supprot du 3.03 http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=41301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 lol un nouveau DH et tout le mondde s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 lol un nouveau DH et tout le mondde s'en fout C'est con a dire mais t'as pas tord >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ça serait intéressant pour ceux qui ont la 1.5 ,mais je crois qu'il sont tous passer en 3.02OE-B pour jouer au jeux psx lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi jui toujours en 1.50 et est-ce que l'installation est la meme pour ce DH et une otre questions est-ce que on peut faire marcher le nouvelle emulateur psx avec ce devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 j'avoue : on s'en fou ! booster faut qu'il se mette en equippe avec d_a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je suis toujours en 1.5 je m'enfou pas moi. Merci pour la new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je vous conseil le 3.02OE-B le 1.5 est depasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je suis en 3.02 oe-b mais bon , je remercie booster de continuer son magnifique travaille et qu'il continue longtemps sur la scene ... ça se trouve pour la 3.10 par ex D_A ne saura pas directemetn comment nous faire un "oe" et vous serez bien content de lancer vos jeux grace a dh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant